Messer a écrit:les échos qui me sont parvenus m'ont laissé croire à un gros manque de budget

"Manhattan" suit les scientifiques brillants, mais imparfaits, impliqués dans la plus grande course contre la montre de l'histoire de la science, la construction, clandestine, de la première bombe atomique du monde à Los Alamos, Nouveau-Mexique.
Les scientifiques et leurs familles tentent de co-exister dans un monde où secrets et mensonges s'introduisent dans chaque aspect de leur vie.

Adam.B a écrit:Dommage le pitch est sympa !
Avez vous vu la nouvelle série, Manhattan ? Ca peut être sympa !"Manhattan" suit les scientifiques brillants, mais imparfaits, impliqués dans la plus grande course contre la montre de l'histoire de la science, la construction, clandestine, de la première bombe atomique du monde à Los Alamos, Nouveau-Mexique.
Les scientifiques et leurs familles tentent de co-exister dans un monde où secrets et mensonges s'introduisent dans chaque aspect de leur vie.

BOBetBOBETTE a écrit:1) Deadwood
2) BreakingBad
3) Rome
4) Chapeau melon et bottes de cuir
5) Downton Abbey
6) Spartacus
7) Borgia / Tuddor
9) Lost
10) Dallas
11) Duke of Hazzard !
... 6thFeetUnder, House MD, ...

FrancoisG a écrit:Chez moi, en 2014...
Le retour des anthologies a.k.a. le haut du panier :
- Fargo
- True Detective
C'est bien parti et j'attends la suite :
- Penny Dreadful
- Z Nation
Je prends le train en marche mais c'est ça qui est bon :
- Orphan Black
- Banshee
- Orange is the new black
Ca aurait pu être tellement bien :
- The Strain
Ca continue encore et encore, mais je ne m'en lasse pas :
- GoT
- The Walking Dead
- Person of interest
- The mentalist
- TBBT
- FPCFPC (trop court !)
- Modern family
- New girl
- Bones (de peu)
3 saisons déjà, ça passe trop vite :
- Girls
- Elementary
Mais pourquoi je regarde encore ça, moi :
- Under the dome
- The 100
Voilà, c'est fini :
- HIMYM
- Community![]()
Je passe mon tour pour l'instant :
- American Horror Story (enfin bon, c'est pas vraiment moi qui n'accroche pas)
Ah oui, j'ai enfin découvert 24 avec la dernière saison

The Wire est un Monument, la meilleure série sur les gangs vu de l'intérieur, une enquête policière au long court et des personnages qui déchirent vraiment... Mac Nulty, Omar Little, Snoop (La meuf la plus badass de toutes les séries réunies)jamie starr a écrit:Donc je suis fan des créations de David Simon : The Corner, mini-série magnifique, à chialer, d'ailleurs j'ai chialé... The Wire, mon chef d'oeuvre absolu, je pourrai vous en parler des heures tellement je suis fan.

xof 24 a écrit:Viens de finir True détective
Un début long y faut s'accrocher
mais punaise c'est du lourd
Pour ma part par contre je n'attends pas de suite
Trop peur d'une suite en dessous
Bon 2015 il faut que je rattrape quelques séries

xuunam a écrit:Moi non plus je n'en attends pas mais ce qui est bien avec True Detective c'est que chaque saison se veut être un "One shot", la suivante repartira donc de zéro avec de tous nouveaux personnages. Du coup sir la S2 n'est pas a la hauteur cela n'entachera en rien cette excellente première mouture. Et si c'est aussi bien, pas de problème non plus, il suffira juste de l'apprécier a sa juste valeur..![]()
En tous cas bien content que tu te sois accroché, cela valait la peine comme tu le dis, avec deux grands acteurs au service d'une grande réalisation, on a été gâté

jamie starr a écrit:Moi je n'aime pas les séries j'ai trop souvent l'impression d'être pris pour un con, et je n'aime pas être scotché à ma télé. Et faut avouer qu'une bonne série qui ne prend pas ses spectateurs pour des imbéciles, ça scotche à sa télé des heures !!!
Donc je suis fan des créations de David Simon : The Corner, mini-série magnifique, à chialer, d'ailleurs j'ai chialé... The Wire, mon chef d'oeuvre absolu, je pourrai vous en parler des heures tellement je suis fan. Generation Kill, mini-série méconnue sur la 2e guerre en Irak, où Simons et Burns font toujours autant preuve d'humanité. Et Treme, moi qui suis fan de musique, le bonheur absolu !!! Je vous avoue que je suis un peu mono-maniaque, j'ai pu apprécié d'autres séries, mais aucune n'arrive à la cheville de ces monuments du petit écran pour moi.
Sinon True Detective est magnifique, peut être la plus belle série que j'ai vu au niveau réalisation, c'est quasi un film en épisodes. Il ne me reste plus que la dernière saison à regarder, mais je pense qu'elle ne changera pas mon point de vue sur Boardwalk Empire, c'est une superbe série également. Et je me suis fait avoir moi aussi par Game Of Thrones, je n'ai pas lu les bouquins, donc jusqu'ici rien ne m'a gâché l'immense plaisir que me procure cette série.
)

ulys a écrit:Juste pour toi alors :
2009
(au pif)

Certes, je m'étonnais juste de ne pas le voir figurer en bonne place sur aucun des tops mentionnés plus haut..HamKero a écrit:@xuunam
On a vachement parlé de Twin Peaks ya pas longtemps![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité