Adam.B a écrit:Dommage le pitch est sympa !
Avez vous vu la nouvelle série,
Manhattan ? Ca peut être sympa !
"Manhattan" suit les scientifiques brillants, mais imparfaits, impliqués dans la plus grande course contre la montre de l'histoire de la science, la construction, clandestine, de la première bombe atomique du monde à Los Alamos, Nouveau-Mexique.
Les scientifiques et leurs familles tentent de co-exister dans un monde où secrets et mensonges s'introduisent dans chaque aspect de leur vie.
J ai suivi la série en vost et j ai beaucoup aimé. quand on s intéresse a la petite histoire de la grande Histoire. C est un pan méconnu de la course a l arme nucléaire. C est un rythme lent qui ne plaira pas a tout le monde mais faut se laisser porter par cette série et ces personnages qui vivent en autarcie en plein désert ... a recommander pour ceux qui ne sont pas allergiques au désert et au nucléaire !
@ nestor b
Pour "spols of babylon" que j ai suivi il y a quelques mois, série a suivre absolument en vost ! Une série assez barrée qu il faut regarder au 10e degré, on est dans la parodie de tous les soaps opéras et au casting impeccable. Un coup de coeur pour moi mais je peux comprendre que tout le monde n aime pas...
Pas mal de retard dans les séries.
La reprise de the 100 est sympa, on continue dans la suite mais sur terre avec tout le monde et ca monte en puissance je trouve.
Big bang theory : je décroche de plus en plus ... je souris pour une ou dex vannes par épisode.. peut être la saison de trop
the mentalist : j ai arrêté definitivement , plus rien a attendre... et toujours le dégout de la gestion de la fin de l intrigue red john..
Gotham : je ne sais toujours pas trop quoi en penser , vu le fait que Heller , le responsable de Mentalist est aux commandes... a part le personnage du Pingouin je reste vraiment sur ma faim...
Homeland : une très bonne saison je trouve ça monte en puissance a chaque épisode.
madam secretary : j aime bien cette série a la maison blanche. mais le coté "manicheen " bien pensant avec d un coté noir et l autre blanc est assez gonflant.
The good wife : depuis la première saison pas de déceptions ça reste une des très bonnes séries actuelles qu on aimerait voir plus souvent !
Je me cantonne a quelques séries étant donné que j ai moins de temps maintenant. C est pas plus mal d ailleurs...