ptifrise a écrit:
Bonne idée
Breaking Bad
The shield
Sons of anarchy
Mad men
The Sopranos
Game of thrones
Babylon 5
Lost
Rome
Fringe
Cadfeld
Band of Brothers
Certaines n'ont pas tenu sur la longueur ou se sont arrêtées : Dexter, Deadwood, Heroes...
Et puis Big Bang theory, How i met your mother, Seinfeld...
FrancoisG a écrit:ptifrise a écrit:
Bonne idée
Breaking Bad
The shield
Sons of anarchy
Mad men
The Sopranos
Game of thrones
Babylon 5
Lost
Rome
Fringe
Cadfeld
Band of Brothers
Certaines n'ont pas tenu sur la longueur ou se sont arrêtées : Dexter, Deadwood, Heroes...
Et puis Big Bang theory, How i met your mother, Seinfeld...
Je ne connais pas la 1ere, c'est quel genre ?
xuunam a écrit:-True Detective (pour l'ambiance)
-BSG (pour l'ambiance)
-Breaking Bad (pour l'ambiance)
-Rome (pour l'ambiance)
-Firefly (que je n'ai vu nul part ??? vous délirez ou quoi...? ) (pour l'ambiance)
-The Wire (pour l'ambiance)
-The Sopranos (pour l'ambiance)
-The Shield (pour Vic, le meilleur anti héros de l'univers, avec Walter White ...)
-Sons of Anarchy (belle saga...)
-Twin Peaks (que je n'ai vu nul part non plus ??? vous délirez ou quoi..? Un monument du "Bizarre" quand même )
Mais non tu ne peux pas.. allons.. (et puis pour toi Deadwood c'est encore tout frais, moi aussi a la fin du dernier épisode je trouvais que c'était la série de l'univers... et puis, les souvenirs et les répliques cultes s'estompent avec le temps.. Deadwood est vraiment très bon mais je ne pourrais pas la mettre en balance avec The Shield, qu'un des deux passe à l'as n'est pas envisageable, il faut les deux, a minima )thyuig a écrit:A part pour The Shield que je remplace aisément par Deadwood
Tu as tout dit.. Je connais les trois et Sons est une grosse saga quasi digne des Sopranos, pour te situer le niveau... Donc on marche sur des oeufs là du coup en terme de choix...Sons of anarchy que je connais pas mais je mettrais bien Sherlock à la place ou Downton Abbey, c'est tout pareil !
C'est traduit du quoi ?darkbreizh a écrit:Les voyageurs commencent alors à douter sur le but de leur expédition.
Genug a écrit:C'est traduit du quoi ?darkbreizh a écrit:Les voyageurs commencent alors à douter sur le but de leur expédition.
Je me doute bien, je me doute bien...darkbreizh a écrit:Genug a écrit:C'est traduit du quoi ?darkbreizh a écrit:Les voyageurs commencent alors à douter sur le but de leur expédition.
J'avais meme pas fait attention, j'ai juste fait un copier/coller
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités