-True Detective (pour l'ambiance)
-BSG (pour l'ambiance)
-Breaking Bad (pour l'ambiance)
-Rome (pour l'ambiance)
-Firefly (que je n'ai vu nul part ??? vous délirez ou quoi...?

) (pour l'ambiance)
-The Wire (pour l'ambiance)
-The Sopranos (pour l'ambiance)
-The Shield (pour Vic, le meilleur anti héros de l'univers, avec Walter White

...)
-Sons of Anarchy (belle saga...)
-Twin Peaks (que je n'ai vu nul part non plus ??? vous délirez ou quoi..?

Un monument du "Bizarre" quand même )
Bon voila, avec ça je crois que je suis pas mal.. On reste dans les grands classiques qui ont fait leur preuves quoi..
Après mon top 10 des bonnes surprises qui attendent une fin pour éventuellement bousculer ce top, ou pas..
- Orange is a New Black... Arf assez formidable quand même...
- deadwood, que je n'ai pas mis dans le top parce que je ne savais pas quoi virer à la place.. (et puis j'attends une fin

)
- Penny Dreadfull (pour le gros délire...)
- Game of Thrones (pour le gros délire)
- Brooklyn 9/9 (quel commissariat hilarant quand même !! )
- Arrow (le péché mignon de cette liste... jamais extraordinaire mais les perso finissent par devenir attachant... et puis... ilo fallait que je place Felicity quelque part merde !

)
-The Walking Dead (des hauts et des bas.. j'attends la suite et la fin pour rendre mon jugement définitif)
- The Good Wife (moi qui n'était pas fan des séries "avocats", elle m'a bien bluffée celle ci...)
- Southland.. pareil pas assez de place dnas le top, mais putain c'est bien Southland, l'ensemble se tient remarquablement et y'a eu des pures épisodes !!
- Mince me reste déjà plus qu'une seule place... Bah allez, au moins un sitcom : The Big Band Theory.. cette saison est foireuse mais les 6 premières sont sympas quand même...
Le top 10 des séries qui ont eu leur fans ici en leur temps et que je n'ai pas vu dans les top précédents
- Oz... héhé
- ...
Voila pour moi