Messer a écrit:(...)
- The Prisoner(...)

Messer a écrit:(...)
- The Prisoner(...)

Oncle Hermes a écrit:Sinon, le vrai oubli impardonnable qu'on a tous oublié de citer, c'est LE PRISONNIER.

Coldo3895 a écrit:Oncle Hermes a écrit:Sinon, le vrai oubli impardonnable qu'on a tous oublié de citer, c'est LE PRISONNIER.
Mouais... J'ai vu une fois la fin de la série... le dernier épisode.
Et du coup, je me suis empressé d'oublier !

Olaf Le Bou a écrit:HamKero a écrit:@Olaf Le Bou
Profit !
pas revu depuis un paquet d'années, est-ce que ça vieillit bien ??
et j'ai été injuste, je pense que j'ai révisé mon jugement sur la capacité d'une série télé à dépasser le statut de bouse infâme un peu avant Profit, avec la découverte de NYPD Blue sur canal Jimmy, on devait être en 98-99.

xof 24 a écrit:Années 60/70
Chapeau Melon et Bottes de cuir => 1961
Kung Fu => 1972
Au nom de la loi => 1958
Années 70
Les mystères de l'Ouest => 1965
Starky et Hutch
L'ile Fantastique
La 4eme dimension =>1959
La petite maison dans la prairie
Les têtes brulées
l'Age de cristal
Années 80
L'homme qui valait 3 milliards =>1974
L'homme de l'atlantide =>1977
Un flic dans la mafia (première saison)
Remington Steele
Années 90
Code Quantum =>1989
Magnum =>1980
Twin Peaks

HamKero a écrit:Hill Street Blues, c'était pas avec la belle rouquine ?

arcarum a écrit:HamKero a écrit:Hill Street Blues, c'était pas avec la belle rouquine ?
non avec une belle brune.
Et je confirme que cela s'est bien appelé Hill street blues en france avant de devenir Capitaine Furillo

, je vais me taper 20 épisodes avec le "beau" O'Loughlin ! ![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Morti a écrit:Je serais intéressé d'avoir un retour sur Marvel Agent Carter avant de me lancer...à vot' bon coeur...

Oncle Hermes a écrit:Même Babylon 5, c'est pas prioritairement comme une comédie que je le décrirais.![]()
Sinon, le vrai oubli impardonnable qu'on a tous oublié de citer, c'est LE PRISONNIER.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités