Vraiment réussi le spécial Noël de Black Mirror avec comme duo Don de Mad Men et le sadique de The Shadow Line (et un petit clin d'oeil au 1x02)

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Mr Degryse a écrit:Le niveau de la langue et des insultes m' ont très marqué![]()
Le shérif n' a pas le charisme de Al mais a quelques belles scènes. notamment celle d'ouverture de la saison une.
Seule le patron du bar concurrent de Al a un charisme aussi fort.
Moi c'est Calimity qui m'énerve le plus dans cette série

thyuig a écrit:Pour ceux qui ont vu Deadwood, est-ce que le niveau de langue vous avait marqués ? Je suis assez impressionné, pour ma part.
Le seul regret que j'ai vis-à-vis de cette série, c'est l'absence de plans larges sur la géographie de la ville et de scènes à l'extérieur de celle-ci. On a envie de voir combien Deadwood est reculée de tout.
Autre regret, Al Swaringen écrase tout le monde par son charisme, le shérif et son balais dans le cul ne lui arrive pas à a cheville.

ptifrise a écrit:Je viens de finir la saison 7 de S.O.A.![]()
J'ai regardé les 7 saisons depuis le mois de septembre, ils auraient pu faire 1 ou 2 saison de moins mais globalement, sur la longueur, ça tient la route.
J'ai bien aimé la présence des acteurs de the shield dans cette série, surtout dans les 2 derniers épisodes![]()
Super série, elle rentre dans mon top 10..... d'ailleurs je réalise que dans mon top 10, il y a beaucoup de séries où les personnages principaux sont des "criminels" : The shield, Breaking Bad, SOA, Soprano, Dexter (les 4 premières saisons)

toque a écrit:
Ce serait une bonne idée que tout le monde mette sont top 10, cela pourrait donner des idées !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité