xuunam a écrit:Pas exceptionnel mais bien fait.. Si on commence a ne regarder que l'exceptionnel on ne verra plus que 2 séries par an..
Moi du moment que c'est propre et intéressant à minima, ca me va. En plus ici les moyens sont mis a dispo pour que visuellement les épisodes soient agréables à l'oeil..
Perso je continue volontier.. (et puis combien de série ont commencée à reculons avant de petit a petit devenir réellement passionnantes..? )
Et puis en plus ce Marco tombe à point vu que mes autres séries sont arrêtées pour cause de trêve de noel
Ben oui, tout pareil...c'est la disette pour le moment...
Marco Polo, on s'est fait 3 épisodes hier soir, autant dire que l'histoire est vraiment pas mal parce que le charisme d'huître molle du héros ne s'arrange pas...
Comme tu dis, c'est bien fichu, propre et y'a du pognon derrière (90 millions de $ quand même) et honnêtement ce n'est pas ennuyeux mais on est loin de la passion provoquée par Game of Thrones (vu que c'était leur cible).
Autre petit problème apparu hier, j'ai de plus en plus de mal à reconnaître les actrices, en majorité asiatiques, à part Joan Chen. Il me faut toujours un moment avant de me rappeler qui est qui...c'est gênant...
Ceci dit, on a eu notre dose de nudité quand même...elles sont vraiment jolies...