Messer a écrit:Quelqu'un a-t-il suivi "Lilyhammer" ?
J'ai vu un trailer plaisant, mais le sujet ne semble pas avoir été abordé ici.
Genug a écrit:En tout cas il y en a eu : Amicalement vôtre était plus drôle en v.f. qu'en v.o. (du coup il faudrait peut-être parler de suradapté). Idem pour par exemple Les têtes brûlées, Les mystères de l'ouest, et d'autres sûrement.
Predator..Genug a écrit:[...]C'est d'ailleurs assez souvent le cas (comparer un Shrek en v.o. et en v.f.). Dans le même ordre d'idée, "You're one ugly motherfucker" est moins drôle que "T'as pas une gueule de porte-bonheur" (Terminator).
xuunam a écrit:
Donc oui certainement l'habitude d'un phrasé, d'un accent entre en jeu, et fortement je pense..
Genug a écrit:En tout cas il y en a eu : Amicalement vôtre était plus drôle en v.f. qu'en v.o. (du coup il faudrait peut-être parler de suradapté). Idem pour par exemple Les têtes brûlées, Les mystères de l'ouest, et d'autres sûrement.
xuunam a écrit:Et Columbo, est il encore regardable avec une autre voix que celle de Serge Sauvion..?
xuunam a écrit:Peu importe que ce soit possible ou pas, ce n'était pas le sens de ma question en fait..
Je voulais dire que la voix de ce personnage faisait partie intégrante de son caractère, et qu'il ne serait pas concevable, si tant était que ce fut encore possible, de lui en prêter une autre...
xuunam a écrit:Pas exceptionnel mais bien fait.. Si on commence a ne regarder que l'exceptionnel on ne verra plus que 2 séries par an..
Moi du moment que c'est propre et intéressant à minima, ca me va. En plus ici les moyens sont mis a dispo pour que visuellement les épisodes soient agréables à l'oeil..
Perso je continue volontier.. (et puis combien de série ont commencée à reculons avant de petit a petit devenir réellement passionnantes..? )
Et puis en plus ce Marco tombe à point vu que mes autres séries sont arrêtées pour cause de trêve de noel
Utilisateurs parcourant ce forum: Thierry_2 et 0 invités