Je reviens 2mn sur Marco Polo...
En fait c'est bien, spectaculaire, les décors, costumes, figurants, tout ça c'est très bien.
Les filles sont très jolies...et on les voit bien sous toutes les coutures.
Il y a quelques personnages intéressants mais...le héros, il ressemble à un mauvais Ben Affleck sous antidépresseurs niveau charisme et personnalité...ça gâche un peu le paysage...
Ca a coûté un pont, on voit bien le pognon à l'écran mais il manque quelque chose...je ne sais pas trop quoi...pour faire LA grande saga d'aventures...si quelqu'un qui l'a vu a une idée...
En fait le jeune Marco Polo, il s'en prend plein la glll depuis le début et...on s'en fout royalement. Aucun attachement au personnage, il est mou, insipide...à la limite, il pourrait crever sans qu'on se sente floué...un comble pour une série qui porte son nom.
Un peu dommage parce que le sujet n'a pas été souvent traité...les Mongols, c'est pas tous les jours...et l'histoire de fond est intéressante mais put..., changez-moi ce bellâtre italien de mes deux...
Je continuerai parce que dans l'ensemble, c'est quand même d'un bon niveau mais autant se focaliser sur Kubilai Khan, au moins lui il passe l'écran...
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)