Olaf Le Bou a écrit:Est-ce que quelqu'un est sur la nouvelle série canadienne : Strange Empire ??
xuunam a écrit:Les twists sur Homeland c'est un peu le gimmick de la série (tu te souviens pas de la saison 1 avec Brody..? a chaque épisode pratiquement c'était : Terro ! ha non pas terro en fait, ha mais peut-être que si finalement, ha non en fait non ca se peut pas, Rho putain mais siiiiiii ! ... ha ben non... etc.. )
Messer a écrit:xuunam a écrit:Les twists sur Homeland c'est un peu le gimmick de la série (tu te souviens pas de la saison 1 avec Brody..? a chaque épisode pratiquement c'était : Terro ! ha non pas terro en fait, ha mais peut-être que si finalement, ha non en fait non ca se peut pas, Rho putain mais siiiiiii ! ... ha ben non... etc.. )
Il me semblait que le scénario de cette saison était plus linéaire, mais tu as raison de rappeler la recette de la série ; cela s'applique bien au dernier épisode en date.
Morti a écrit:[...]J'avais très peur au départ mais ils ont fait très fort, faut le reconnaître[...][Révéler] Spoiler:même s'ils n'ont pas pu s'empêcher de faire apparaître Brody
C'est la mode Jon Snow peut-être..?Morti a écrit:Un peu dommage parce que le sujet n'a pas été souvent traité...les Mongols, c'est pas tous les jours...et l'histoire de fond est intéressante mais put..., changez-moi ce bellâtre italien de mes deux...
Un peu dommage parce que le sujet n'a pas été souvent traité...les Mongols, c'est pas tous les jours...et l'histoire de fond est intéressante mais put..., changez-moi ce bellâtre italien de mes deux...
Mr Degryse a écrit:Un peu dommage parce que le sujet n'a pas été souvent traité...les Mongols, c'est pas tous les jours...et l'histoire de fond est intéressante mais put..., changez-moi ce bellâtre italien de mes deux...
C'est effectivement le grand bémol de cette série mais finalement je le trouve moins horripilant que l'acteur jouant John Snow.
Le casting asiatique est assez ouf.
Il y a de très bonnes scènes :
- le combat de kung fu avec la belle actrice nue
- Presque toutes les scènes avec le Khan
- Le duel entre frères
- la scène du pieds
- le kung fu de la mante religieuse.
Je trouve cela vraiment pas mal. cela s'avale sans problème. plus que 4.
nexus4 a écrit:Ah ben j'étais en train de caler sur le 2... je vais m'y remettre.
xof 24 a écrit:Sinon j'ai beaucoup apprécié FPCFPC
Je pense que la prochaine saison (m'étonnerait qu'ils ne poursuivent pas) sent bon la campagne
xof 24 a écrit:Ce soir c'est Downton Abbey
Yes!
Ok certains ont déjà du voir en VO ST ou non
Mais avec Ma Dame c'est une série que l'on apprécie
Bon ce soir c'est enregistrement, vu que je bosserais , mais au moins c'est un truc que l'on va pouvoir se mettre sous la dent
Sinon j'ai beaucoup apprécié FPCFPC
Je pense que la prochaine saison (m'étonnerait qu'ils ne poursuivent pas) sent bon la campagne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités