xof 24 a écrit:Alors aujourd'hui profitant d'un jour de "repos" je me suis fadé la fin de deux séries que je suivais par dessus l'ordi
Under the dome : c'est quoi cette fin de saison ??? Ils ont prévu une troisième ?? Déjà la seconde devenait longuette...
Adam.B a écrit:Ca raconte l'histoire de Marco Polo ou c'est l'histoire de gosses qui jouent dans une piscine ?
Ca sent la grande (trop grande) attente du coup, j'ai peur que tu sois déçu par ce premier épisode... la série est vraiment top mais elle demande de passer outre les 2-3 premiers volets d'un début possiblement déstabilisant par rapport a ce qu'on pouvait en attendre au vu des critiques élogieuses... Mais une fois bien installé dans l'histoire, chaque épisode te fera du bien par ou il passeraxof 24 a écrit:J'ai voulu me visionner le premier épisode de True détective il y a peu, mais le fichier était corrompu...
Partie remise et vu mes horaires jusqu'a la fin d'année, c'est plus pour 2015...
Adam.B a écrit:Ca raconte l'histoire de Marco Polo ou c'est l'histoire de gosses qui jouent dans une piscine ?
Genug a écrit:À propos de Télérama, des séries et des spoilers, je veux bien qu'à la limite on s'autorise -- même si ça me semble déjà limite -- à imprimer ceci :[Révéler] Spoiler:
(Télérama 3384), mais que la semaine d'après (Attention ! Mégaspoiler dedans ! Il s'agit d'un épisode déjà diffusé, mais ceux qui comme moi attend(ai)ent le coffret DVD feraient bien de passer au large !) un empaffé se permette ça :[Révéler] Spoiler:
(bon en fait j'ai craqué, j'ai caviardé l'image pour ne pas saloper le show à ceux qui ne savent pas encore)
ça me semble juste totalement, impardonnablement, dé-gueu-lasse.
...Je sais, Télérama a un site, un courrier des lecteurs, etc., mais les rares fois où j'ai écrit je n'ai pas eu de réponse (et pourtant je n'avais pas utilisé « empaffé » ni « dégueulasse » ces fois-là... )
Croaa a écrit:Abandonné après l'épisode 3 pour ma part. Comme tu le dis, trop caricatural à mon goût. Dommage, le sujet m'intéressait.
Par contre, commencé Rectify et Ray Donovan. Les deux ont du potentiel, à voir au fil des épisodes.
Morti a écrit:Croaa a écrit:Abandonné après l'épisode 3 pour ma part. Comme tu le dis, trop caricatural à mon goût. Dommage, le sujet m'intéressait.
Par contre, commencé Rectify et Ray Donovan. Les deux ont du potentiel, à voir au fil des épisodes.
Ah, Tyrant s'améliore pourtant en cours de saison, tu aurais dû aller un peu plus loin...
Et c'est vrai que finalement c'est le frère du soi-disant héros de la série qui emporte la palme...
Utilisateurs parcourant ce forum: satanpetitcoeur et 0 invités