Messer a écrit:J'ai eu du mal avec le premier épisode, j'ai arrêté les frais après 20 minutes.
Pareil, c'est très mauvais !

Messer a écrit:J'ai eu du mal avec le premier épisode, j'ai arrêté les frais après 20 minutes.
Oncle Hermes a écrit:@ HamKaro : eheh ! ça te va quand même bien de critiquer le fait qu'il faille du temps à ces séries pour prendre leur rythme de croisière, parce que les débuts du Supernatural, c'était pas brillant brillant non plus !![]()
Je me souviens d'avoir découvert la première saison à l'époque de sa première diffusion sur M6 (j'ai même pas dû aller au bout, d'ailleurs), bon le doublage ne devait pas aider mais ça n'excuse pas tout ! Si on m'avait dit que fin 2014 la 10e saison serait en cours aux U.S. et que j'en possèderais 8 en DVD... j'aurais fait :
Les arcs hyper-sérialisés, les ambiguïtés morales à tous les étages, le deuxième, troisième, quatorzième degrés et les moments de pur non-sens mêlés aux passages émotionnellement dévastateurs, la dimension méta-critique récurrente, Dieu scénariste, les personnages qui rencontrent les fans de la série, les anges quasiment tous plus salauds les uns que les autres, le libre-arbitre, Lucifer, Crowley, la Mort, les Léviathans, Felicia Day en super-geekette et j'en passe... c'était quand même dur à prédire à partir des premiers épisodes où deux frangins parcouraient les États-Unis en voiture en tirant au gros sel sur le monstre de la semaine en braillant du latin de cuisine...
Oncle Hermès a écrit:Ah mais pour moi c'est carrément la série qui reprend le plus évidemment l'héritage de Buffy. Sauf que de mon point de vue c'est tout sauf une insulte![]()
Oncle Hermes a écrit:Morti a écrit:Oncle Hermes a écrit:Et HOLY F*CK le mid-season d'Arrow !!!![]()
![]()
Ah oui, quand même...![]()
![]()
Ah, toi aussi ça te l'a fait ?
johnkalak a écrit:Un collègue m'a conseillé Da Vinci's demon.
Le fait que ça se passe à Florence me plaitmais sinon ça vaut quoi ?
Oncle Hermes a écrit:Les arcs hyper-sérialisés, les ambiguïtés morales à tous les étages, le deuxième, troisième, quatorzième degrés et les moments de pur non-sens mêlés aux passages émotionnellement dévastateurs, la dimension méta-critique récurrente, Dieu scénariste, les personnages qui rencontrent les fans de la série, les anges quasiment tous plus salauds les uns que les autres, le libre-arbitre, Lucifer, Crowley, la Mort, les Léviathans, Felicia Day en super-geekette et j'en passe... c'était quand même dur à prédire à partir des premiers épisodes où deux frangins parcouraient les États-Unis en voiture en tirant au gros sel sur le monstre de la semaine en braillant du latin de cuisine...
Morti a écrit:johnkalak a écrit:Un collègue m'a conseillé Da Vinci's demon.
Le fait que ça se passe à Florence me plaitmais sinon ça vaut quoi ?
Mwais, je reste mitigé...il y a de bonnes choses, quelques personnages sympas mais ça part vraiment dans tous les sens (politique, familles, ésotérisme, fantastique,...) et au bout d'un moment, ça commence à faire long surtout que ça n'avance pas vite, il y a tellement de personnages et de situations à gérer.
Je tenterai encore le début de la saison prochaine mais si ça ne bouge pas plus, je pense qu'on laissera filer...
Il y a quand même quelques jolies filles...
mistercoyote a écrit:Oncle Hermes a écrit:Les arcs hyper-sérialisés, les ambiguïtés morales à tous les étages, le deuxième, troisième, quatorzième degrés et les moments de pur non-sens mêlés aux passages émotionnellement dévastateurs, la dimension méta-critique récurrente, Dieu scénariste, les personnages qui rencontrent les fans de la série, les anges quasiment tous plus salauds les uns que les autres, le libre-arbitre, Lucifer, Crowley, la Mort, les Léviathans, Felicia Day en super-geekette et j'en passe... c'était quand même dur à prédire à partir des premiers épisodes où deux frangins parcouraient les États-Unis en voiture en tirant au gros sel sur le monstre de la semaine en braillant du latin de cuisine...
C'et bien résumé, une de mes séries préférées![]()
Et bon Felicia![]()
![]()
Genug a écrit:Je suis amateur de cette série et j'attendais de découvrir la saison 5 en DVD...
xuunam a écrit:Mid-saison de Arrow, ouais bof, vu les retours postés je m'attendais à un truc 'choc'
xuunam a écrit:[Révéler] Spoiler:si c'est juste Arrow qui crève - alors qu'il ne peut pas - c'est pas aussi énorme que ça du coupPerso j'aurais plus misé sur un trépas genre Diggle, ou au moins le père de Laura..
xuunam a écrit:Yep, et comment tu vois l'affaire Boulon...?
[Révéler] Spoiler:Elle est plutôt haute la falaise.. Il se rattrape d'une main in extremis a un buisson de paroi...?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités