Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede mistercoyote » 11/12/2014 12:20

Message précédent :
Bien sympa ce petit crossover entre Arrow et Flash :ok:
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede xuunam » 11/12/2014 12:28

Choci Loni a écrit:
xuunam a écrit:et oui, tout les bonnes choses ont une fin, un peu longue mais ce n'est jamais facile de conclure sept saisons..
J'aurais passé d'excellents moments en compagnie de ce Club et ça va faire un ptit trou dans le planning c'est sûr..

[Révéler] Spoiler:
Tel Jésus, les bras en croix, il s'est sacrifié pour pour sauver son petit monde...
Oui la logique est respectée mais j'avais tout de même espéré que.. non
[Révéler] Spoiler:
(notamment pour les "enfants".. Cela va loin quand même car même pour eux il ne change pas d'avis.. Le Club avant tout, avant la famille même.. Cela fait très Gang de bas niveau quand même, mais bon.. un Gang reste un gang apparemment, peu importe de quel groupe ethnique ou religieux ou politique il émane, les règles sont communes à chaque fois : quand on y entre, il n'y a qu'une manière d'en sortir avec les honneurs.. et la famille, la "vraie" ne pèse pas lourd dans la balance.. Bon ca va, Wendy et Nero sont "cools" mais bon..Z'ont pas eu de pot les pauvres petiauds :(

Dont acte.

T'as aimé cette série Choci..? 8-)

Sinon le camionneur, j'ai rêvé ou c'est Vick Mackay de The Shield...?
Comme beaucoup d'axteurs de The Shield se sont retrouvé dans la série Sons, en tant que clin d'oeil, cela ne me surprendrais pas, Kurt sutter (qui joue Otto Delaney, le mec qui
[Révéler] Spoiler:
en prends plein la tronche quand il est en prison et qui se suicide avec le crucifix de Tara, pour resitué le perso)
, est en fait le producteur exécutif et créateur des deux séries..
Et accessoirement le mari de Gemma dans la vraie vie :D
Si c'était Vick qui
[Révéler] Spoiler:
tue Jax, mettant ainsi quelque part fin a la série
, ca serait un clin d'oeil plutôt sympa,
[Révéler] Spoiler:
un héros tuant un autre de ses héros :P

En tous cas retrouver Shane de The Shield en Venus Van Damme restera quand même un grand moment :lol: :ok:
Dernière édition par xuunam le 11/12/2014 12:55, édité 3 fois.
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Oncle Hermes » 11/12/2014 12:29

Eltanin a écrit:Je ne sais pas si certains d'entre vous regardent Agents of Shield

Le mid-season finale était terrible ! :-D :ok: :ok:

Eltanin a écrit:mais...
[Révéler] Spoiler:
...ça y est, les inhumains sont apparus dans l'univers cinématique Marvel.

Et visiblement, il s'agit de la solution que Marvel utilise pour intégrer les mutants non-xmen à son univers cinématique. (Daisy Johnson est une mutante dans les comics, mais à cause des problèmes de licence, il n'y a pas de mutants dans l'univers cinématique. Ils en ont donc fait une inhumaine dans la série. Je suis curieux de savoir combien de mutants provenant des comics vont ainsi apparaître dans les films ou séries en étant convertis en inhumains lors du passage à l'écran.

[Révéler] Spoiler:
J'avais bien fait le lien avec les Inhumains (les expérimentations Kree, la cité mystérieuse serait-elle Attilan ?...) mais je ne connaissais pas le personnage de Daisy Johnson. C'est encore plus fort, du coup !!

[:lega]
Les Belles Histoires de l'Oncle Hermès

"I grew up."
"Don't worry. I'll soon fix that."
Oncle Hermes
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Gorkh » 11/12/2014 14:36

Pour SOA :
[Révéler] Spoiler:
L'acteur est bien Michael Chiklis (orthographe approximative), et on le voit surtout l'épisode d'avant quand il se tape la discussion avec Gemma. La théorie que ça soit McKay qui a changé de taf est séduisante (McKay a 3 gosses, le camionneur en a 4, il pourrait en avoir eu un autre entre-temps) mais je pense contre-dite par tous les acteurs de The Shield qui ont participé à SOA. Au fond, on s'en fout, c'est surtout un clin d'oeil.
Sinon, c'est déjà trop tard pour Abel. Et je pense que c'est avant tout le propos de la saison. Abel est déjà dans une logique de violence. EN plus, le dernier acte de Gemma est de lui donner une bague de SOA (je crois celle de son aîné). Nul doute qu'il entrainera son frère (dont j'ai oublié le nom) avec lui. Le club ne résistera pas à accepter les héritiers Teller en son sein et il semble avoir définitivement accepté son coté hors-la-loi. Finalement, Jax se sacrifie pour son club et uniquement son club.
Dans le fond, tout autre final m'aurait mis mal à l'aise. Il mérite largement de crever.
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Brian Addav » 11/12/2014 15:11

Oncle Hermes a écrit:
Eltanin a écrit:Je ne sais pas si certains d'entre vous regardent Agents of Shield

Le mid-season finale était terrible ! :-D :ok: :ok:

Eltanin a écrit:mais...
[Révéler] Spoiler:
...ça y est, les inhumains sont apparus dans l'univers cinématique Marvel.

Et visiblement, il s'agit de la solution que Marvel utilise pour intégrer les mutants non-xmen à son univers cinématique. (Daisy Johnson est une mutante dans les comics, mais à cause des problèmes de licence, il n'y a pas de mutants dans l'univers cinématique. Ils en ont donc fait une inhumaine dans la série. Je suis curieux de savoir combien de mutants provenant des comics vont ainsi apparaître dans les films ou séries en étant convertis en inhumains lors du passage à l'écran.

[Révéler] Spoiler:
J'avais bien fait le lien avec les Inhumains (les expérimentations Kree, la cité mystérieuse serait-elle Attilan ?...) mais je ne connaissais pas le personnage de Daisy Johnson. C'est encore plus fort, du coup !!

[:lega]

Alors là respect, merci d'avoir répondu aux questions que j'allais poser :D :ok:
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Oncle Hermes » 11/12/2014 15:51

Et HOLY F*CK le mid-season d'Arrow !!! :shock: :shock: :shock:

"I grew up."
Oncle Hermes
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede xuunam » 11/12/2014 16:37

Je ne m'y suis pas encore remis à Arrow.. Ca dit quoi ce début de nouvelle saison...? toujours sympa..? ;)
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Brian Addav » 11/12/2014 16:40

Mon pb, c'est qu'étant nul en comics, si je me mets à Arrow et Flash, j'ai peur de tout mélanger ensuite avec Shield et cie [:kusanagui:6]
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Gorkh » 11/12/2014 16:56

xuunam a écrit:Je ne m'y suis pas encore remis à Arrow.. Ca dit quoi ce début de nouvelle saison...? toujours sympa..? ;)

Franchement ? J'aime moins. La nouvelle série The Flash dans le meme univers entraine un repositionnement de ton de la série. Et au passage si ils savent peut-être où ils vont, ils ne savent clairement pas comment y aller. Ca ressemble un peu à une première saison de présentation des personnages.
Pas encore vu le dernier épisode mais je préfère c'est un cran en dessous de the flash et 2 ou 3 crans en dessous des deux premières saisons de Arrow. Pour le moment.
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Morti » 11/12/2014 17:05

xuunam a écrit:Je ne m'y suis pas encore remis à Arrow.. Ca dit quoi ce début de nouvelle saison...? toujours sympa..? ;)

Pour moi de mieux en mieux, certains personnages reviennent, d'autres ont un comportement différent, d'autres encore apparaissent, le rythme est toujours bon...et Felicity est toujours là... :D

L’interaction avec Flash, ça va bien 5mn mais il ne faudrait pas en faire une habitude.
Le super-héros d'un côté, le justicier de l'autre...ça ne colle pas vraiment...mais c'est sympa et puis y'a Felicity dans les deux... :lol: :lol:

Le dernier épisode de Flash était assez curieux et demande des explications.

Dans un autre genre, le dernier épisode de Forever relance un peu le bouzin...ça s'endormait gentiment... [:flocon:2]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Eltanin » 11/12/2014 18:21

Bon, si j'ai bien compris, il faut que je regarde le mid-season d'Arrow d'urgence. :D
Je trouve aussi que le rythme d'Arrow cette saison a ralenti. Il faudrait qu'ils y remettent un peu de punch pour la deuxième moitié de saison.
Je ne suis pas opposé à quelques cross-over de temps en temps avec Flash, mais pas trop souvent.

Flash commence à trouver ses marques, et donne un peu plus d'importance au fil conducteur. Je trouvais que les débuts étaient un trop du genre: "Et voici le freak de la semaine!". Ça et les flashbacks hyper mielleux du pilote (j'arrive pas à m'en remettre :D )
À propos du mid-season final, quelques interrogations et théories de ma part:
[Révéler] Spoiler:
Quid de dr Wells?
Est-il le reverse flash? Son nom (probable clin d'œil à H.G. Wells) et sa machine suggèrent qu'il peut voyager dans le temps. Il n'est donc pas exclu qu'il soit revenu dans le temps pour s'affronter lui-même, afin de se laver de tout soupçon. Et on le voit en possession de l'appareil à tachyons dans la scène finale.
Ou alors il travaille avec une future version d'Eddie Thawne devenu reverse flash, qui s'est mis à haïr Flash et les gentils policiers après qu'Iris l'ait abandonné au profit de Barry. (Oui, je théorise beaucoup. :-D )

Pour le coup du "Il y avait deux super-speedsters lors du meurtre de Nora Allen, avec des éclairs jaunes et rouges", je suis presque certain que le second est Barry, revenu dans le passé affronter Reverse Flash et tentant de sauver sa mère.
On aura sans doute droit à une nouvelle scène super mielleuse où la mère de Barry meurt dans ses bras après lui avoir dit être fière du héros qu'il est devenu. ( :cry2: :roll: ) Puis le père lui demande de s'en aller avant que la police arrive, se sacrifiant pour éviter à Flash des questions embarrassantes par la police.

J'attends de voir comment ils vont intégrer le gorille télépathe-super-intelligent dans tout ça.
Ma galerie CAF: C'est ici.
Ma galerie 2DG: C'est par là.
Eltanin
BDévore
BDévore

Messagede xuunam » 11/12/2014 18:58

Brian Addav a écrit:Mon pb, c'est qu'étant nul en comics, si je me mets à Arrow et Flash, j'ai peur de tout mélanger ensuite avec Shield et cie [:kusanagui:6]
Il n'y a pas d'intéractions possible entre l'univers Marvel (Shield) et celui de DC (Arrow), c'est un peu du même niveau que si tu m'avais dit, j'ai peu que les perso d'Astérix se retrouvent mélangés subitement avec ceux de lucky Luke... c'est impossible.. et bien là c'est pareil, c'est impossible :D
..parce qu'inconcevable à la base et il n'y aura jamais ce cross over entre ces "deux mondes", très bien cloisonnés ;)
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede HamKero » 11/12/2014 19:48

J'ai lu les spoils sur Black Arrow, The Flash et Agents of Shield parce que c'est des séries qui m'ennuient royalement (mais d'une force !). Mais comme vous avez tous l'air d'adorer, je me dis que j'ai du rater un épisodes (tous ? :D)... Et là je lis
[Révéler] Spoiler:
les inhumains
et
[Révéler] Spoiler:
Black Canary
alors forcément , ça me tente. Je vais leur donner une tite chance de plus.
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
HamKero
BDéphage
BDéphage

Messagede fabienb » 11/12/2014 20:02

Y a -t-il une alternative à piratebay, pour ceux qui voudraient se mettre à jour pour sur marvel agent of shield ?
Le site à l'air un peu mort :(
fabienb
BDéphile
BDéphile

Messagede Gorkh » 11/12/2014 20:04

fabienb a écrit:Y a -t-il une alternative à piratebay, pour ceux qui voudraient se mettre à jour pour sur marvel agent of shield ?
Le site à l'air un peu mort :(

Tape kickass torrent dans google.
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Boulon31 » 11/12/2014 20:06

Ne pas lire les spoiler sur Arrow, ne pas lire les spoilers sur Arrow, ne pas ...
HamKero a écrit:J'ai lu les spoils sur Black Arrow (...)

:ouch:
mais raaaaaaaah [:bdgest]
:Violence:
Boulon31
BDéphage
BDéphage

Messagede fabienb » 11/12/2014 20:06

thanks
fabienb
BDéphile
BDéphile

Messagede xuunam » 11/12/2014 20:46

Boulon31 a écrit:Ne pas lire les spoiler sur Arrow, ne pas lire les spoilers sur Arrow, ne pas ...
HamKero a écrit:J'ai lu les spoils sur Black Arrow (...)

:ouch:
mais raaaaaaaah [:bdgest]
:Violence:
Ha ouais dommage :D
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede BOBetBOBETTE » 11/12/2014 21:18

BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Oncle Hermes » 11/12/2014 22:24

Eltanin (à propos de The Flash) a écrit:À propos du mid-season final, quelques interrogations et théories de ma part

Je vois qu'on tourne autour des mêmes. :D

xuunam a écrit:
Brian Addav a écrit:Mon pb, c'est qu'étant nul en comics, si je me mets à Arrow et Flash, j'ai peur de tout mélanger ensuite avec Shield et cie [:kusanagui:6]
Il n'y a pas d'intéractions possible entre l'univers Marvel (Shield) et celui de DC (Arrow), c'est un peu du même niveau que si tu m'avais dit, j'ai peu que les perso d'Astérix se retrouvent mélangés subitement avec ceux de lucky Luke...

Bonne réponse. :) :ok:

HamKero a écrit:J'ai lu les spoils sur Black Arrow, The Flash et Agents of Shield parce que c'est des séries qui m'ennuient royalement (mais d'une force !). Mais comme vous avez tous l'air d'adorer, je me dis que j'ai du rater un épisodes (tous ? :D)... Et là je lis
[Révéler] Spoiler:
les inhumains
et
[Révéler] Spoiler:
Black Canary
alors forcément , ça me tente. Je vais leur donner une tite chance de plus.

Ah mais si c'est que ça, on peut en rajouter, hein... Attends voir...
[Révéler] Spoiler:
Ra's Al Ghul... Atom... Firestorm... côté Marvel : Mockingbird... ça marche ? :D

Après, quand tu dis que ces séries t'ennuient, qu'en regardes-tu (ou qu'en as-tu vu) exactement ? Si tu es dans les saisons 1, oui, Agents of SHIELD commence un peu lentement, et les tout débuts d'Arrow, c'était assez nul... mais ça évolue !

"I grew up."
Oncle Hermes
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede BdCritix » 11/12/2014 22:40

Voici ma série préférée, le chaînon entre Ed Wood et Turkish Starwars.

BdCritix
BDégourdi
BDégourdi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro