Oui la logique est respectée mais j'avais tout de même espéré que.. nonChoci Loni a écrit:xuunam a écrit:et oui, tout les bonnes choses ont une fin, un peu longue mais ce n'est jamais facile de conclure sept saisons..
J'aurais passé d'excellents moments en compagnie de ce Club et ça va faire un ptit trou dans le planning c'est sûr..[Révéler] Spoiler:Tel Jésus, les bras en croix, il s'est sacrifié pour pour sauver son petit monde...
Eltanin a écrit:Je ne sais pas si certains d'entre vous regardent Agents of Shield
Eltanin a écrit:mais...[Révéler] Spoiler:...ça y est, les inhumains sont apparus dans l'univers cinématique Marvel.
Et visiblement, il s'agit de la solution que Marvel utilise pour intégrer les mutants non-xmen à son univers cinématique. (Daisy Johnson est une mutante dans les comics, mais à cause des problèmes de licence, il n'y a pas de mutants dans l'univers cinématique. Ils en ont donc fait une inhumaine dans la série. Je suis curieux de savoir combien de mutants provenant des comics vont ainsi apparaître dans les films ou séries en étant convertis en inhumains lors du passage à l'écran.
Oncle Hermes a écrit:Eltanin a écrit:Je ne sais pas si certains d'entre vous regardent Agents of Shield
Le mid-season finale était terrible !Eltanin a écrit:mais...[Révéler] Spoiler:...ça y est, les inhumains sont apparus dans l'univers cinématique Marvel.
Et visiblement, il s'agit de la solution que Marvel utilise pour intégrer les mutants non-xmen à son univers cinématique. (Daisy Johnson est une mutante dans les comics, mais à cause des problèmes de licence, il n'y a pas de mutants dans l'univers cinématique. Ils en ont donc fait une inhumaine dans la série. Je suis curieux de savoir combien de mutants provenant des comics vont ainsi apparaître dans les films ou séries en étant convertis en inhumains lors du passage à l'écran.[Révéler] Spoiler:J'avais bien fait le lien avec les Inhumains (les expérimentations Kree, la cité mystérieuse serait-elle Attilan ?...) mais je ne connaissais pas le personnage de Daisy Johnson. C'est encore plus fort, du coup !!
xuunam a écrit:Je ne m'y suis pas encore remis à Arrow.. Ca dit quoi ce début de nouvelle saison...? toujours sympa..?
xuunam a écrit:Je ne m'y suis pas encore remis à Arrow.. Ca dit quoi ce début de nouvelle saison...? toujours sympa..?
Il n'y a pas d'intéractions possible entre l'univers Marvel (Shield) et celui de DC (Arrow), c'est un peu du même niveau que si tu m'avais dit, j'ai peu que les perso d'Astérix se retrouvent mélangés subitement avec ceux de lucky Luke... c'est impossible.. et bien là c'est pareil, c'est impossibleBrian Addav a écrit:Mon pb, c'est qu'étant nul en comics, si je me mets à Arrow et Flash, j'ai peur de tout mélanger ensuite avec Shield et cie
fabienb a écrit:Y a -t-il une alternative à piratebay, pour ceux qui voudraient se mettre à jour pour sur marvel agent of shield ?
Le site à l'air un peu mort
HamKero a écrit:J'ai lu les spoils sur Black Arrow (...)
Ha ouais dommageBoulon31 a écrit:Ne pas lire les spoiler sur Arrow, ne pas lire les spoilers sur Arrow, ne pas ...HamKero a écrit:J'ai lu les spoils sur Black Arrow (...)
mais raaaaaaaah
Eltanin (à propos de The Flash) a écrit:À propos du mid-season final, quelques interrogations et théories de ma part
xuunam a écrit:Il n'y a pas d'intéractions possible entre l'univers Marvel (Shield) et celui de DC (Arrow), c'est un peu du même niveau que si tu m'avais dit, j'ai peu que les perso d'Astérix se retrouvent mélangés subitement avec ceux de lucky Luke...Brian Addav a écrit:Mon pb, c'est qu'étant nul en comics, si je me mets à Arrow et Flash, j'ai peur de tout mélanger ensuite avec Shield et cie
HamKero a écrit:J'ai lu les spoils sur Black Arrow, The Flash et Agents of Shield parce que c'est des séries qui m'ennuient royalement (mais d'une force !). Mais comme vous avez tous l'air d'adorer, je me dis que j'ai du rater un épisodes (tous ? )... Et là je liset[Révéler] Spoiler:les inhumainsalors forcément , ça me tente. Je vais leur donner une tite chance de plus.[Révéler] Spoiler:Black Canary
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités