De l'art de meubler.

Choci Loni a écrit:Le dernier épisode de WD m'a bien plus intéressé
que celui de ZN avec les œillades de Murphy et sa chute téléphonée.
Quant aux zombies,
leur présence à l'écran est inversement proportionnelle à la profondeur du scénario.

Yoichi Hiruma a écrit:Choci Loni a écrit:Le dernier épisode de WD m'a bien plus intéressé
Quant aux zombies,
leur présence à l'écran est inversement proportionnelle à la profondeur du scénario.
Pas mieux !

Aucune idée, ce qui est sur c'est qu'au début de la dernière saison (episode 1)ForceRose a écrit:je ne suis plus trop WD, le chinois s'est fait massacrer ou pas encore ?

Choci Loni a écrit:Le dernier épisode de WD m'a bien plus intéressé
Quant aux zombies,

ForceRose a écrit:je ne suis plus trop WD, le chinois s'est fait massacrer ou pas encore ?
Coldo3895 a écrit:Quant à la fin du dernier épisode de TWD, euh.....
Rick, on lui propose de s'installer dans un truc sécurisé, avec un certain confort, de l'électricité, il y a même un médecin. Et lui... non... il préfère retourner dans son église en bois... ah non pardon, elle a été envahie par des zombies. Du coup il se retrouve à la rue, sans bouffe, sans médicaments, sans munitions...
Bête à ce point, ça doit être un record !
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Brian Addav a écrit:c'est pas un coréen ?
Coldo3895 a écrit:Quant à la fin du dernier épisode de TWD, euh.....
Rick, on lui propose de s'installer dans un truc sécurisé, avec un certain confort, de l'électricité, il y a même un médecin. Et lui... non... il préfère retourner dans son église en bois... ah non pardon, elle a été envahie par des zombies. Du coup il se retrouve à la rue, sans bouffe, sans médicaments, sans munitions...
) et les zombis que l'on égorge au lieu de leur exploser le cerveau... C'est assez pathétique quant à la forme.

Coldo3895 a écrit:Choci Loni a écrit:Le dernier épisode de WD m'a bien plus intéressé
Quant aux zombies,
Ce que devient Murphy est quand même intéressant...
Comparé au personnage d'Eugene dans TWD, il n'y a pas photo...
Quant à la fin du dernier épisode de TWD, euh.....

RosbOOm a écrit:[Révéler] Spoiler: GoTIl semblerait que Joffrey soit bien vivant
http://www.rtl.fr/culture/medias-people/miss-france-2015-lea-froidefond-une-miss-limousin-naturelle-7775508143
---------------------------------->[]

Brian Addav a écrit:c'est pas un coréen ?ForceRose a écrit:je ne suis plus trop WD, le chinois s'est fait massacrer ou pas encore ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités