Anianka a écrit:Morti a écrit:Vrai épisode de croisement entre Arrow et Flash hier...marrant...

ouai, mais ca avance a rien.
c'est le point que je reproche à Flash, et cet épisode le démontre bien : Flash utilise extrêmement mal son pouvoir, et pour quelqu'un qui cherche à innocenter son père et trouve le comportement de certaines personnes bizarres, il est particulièrement passif. En gros si tu viens pas à lui ou braque pas de banque, il s'occupe absolument pas de toi.
je sais bien qu'il est jeune, mais il y a 2-3 pistes données depuis le début, et il n'en suit aucune, et ce n'est pas le seul
le papa flic, que j'apprécie particulièrement en temps normal, abandonne tout après avoir été menacé ... alors que la seul personne qu isait qu'i lfait des recherches est le docteur Wells, pas une seconde il ne pense qu'il pourrait y avoir un lien ...
pour ce qui est du Dr Wells
Je suis pas certain à 100% qu'il vienne du futur, même si l'idée qu'il puisse être Flash m'est aussi venue. Son ordinateur semble extrêmement évolué, peut être qu'il l'es tassez pour prévoir l'avenir, genre ordinateur quantique avec des capacité de calcul quasi infinies ...
Par contre autant au début il m'était particulièrement antipathique, je trouve qu'à présent, il n'est peut être pas si méchant que ça, je pense pas que son but soit mauvais, c'est juste qu'il ne rechigne pas sur les moyens et qu'il a créé Flash en provoquant l'explosion de l'accélérateur, et qu'il a donc besoin de lui pour faire quelque chose dans le futur...
C'est vrai que Flash n'avance pas vraiment au contraire de Arrow qui arrose dans tous les sens...
C'est sympa mais pas encore du même niveau...ceci dit, les débuts de Arrow n'étaient pas hyper-excitants non plus.
On dirait qu'il se cherche encore, fait des erreurs, se croit intouchable, se la pète un peu, quoi...ça devrait se tasser à la longue je pense.
Sinon les similitudes avec Arrow sont vraiment flagrantes : héros entourés de filles qu'ils ne peuvent avoir, père black protecteur vs garde du corps black protecteur, rencontre sous masque avec les protagonistes jusqu'au moment où ils annoncent la couleur, cherchent à venger quelqu'un de proche (le père en prison vs la mère assassinée), fille scientifique pointue des deux côtés...c'est vraiment du copier-coller.
Le plus gros avantage des deux séries c'est que...
Felicity se retrouve dans les deux...

Mais actuellement je continue de préférer Arrow qui joue moins sur le côté super-héros, sauf pour le Mirakuru...les protagonistes n'ont en fait aucun pouvoir spécial, comme Batman quoi...