Morti a écrit:Vrai épisode de croisement entre Arrow et Flash hier...marrant...
Croaa a écrit:En beaucoup plus léger, je me suis bien marrer avec le début de saison 7 de "Fais pas çi, fais pas ça".
Cela à tout de même une autre gueule que les séries de zombies et de bikers.
Olaf Le Bou a écrit:connais pas, c'est quoi ??
Anianka a écrit:Morti a écrit:Vrai épisode de croisement entre Arrow et Flash hier...marrant...
ouai, mais ca avance a rien.
c'est le point que je reproche à Flash, et cet épisode le démontre bien : Flash utilise extrêmement mal son pouvoir, et pour quelqu'un qui cherche à innocenter son père et trouve le comportement de certaines personnes bizarres, il est particulièrement passif. En gros si tu viens pas à lui ou braque pas de banque, il s'occupe absolument pas de toi.
je sais bien qu'il est jeune, mais il y a 2-3 pistes données depuis le début, et il n'en suit aucune, et ce n'est pas le seul[Révéler] Spoiler: Episode5ou6le papa flic, que j'apprécie particulièrement en temps normal, abandonne tout après avoir été menacé ... alors que la seul personne qu isait qu'i lfait des recherches est le docteur Wells, pas une seconde il ne pense qu'il pourrait y avoir un lien ...
pour ce qui est du Dr Wells[Révéler] Spoiler: WellsJe suis pas certain à 100% qu'il vienne du futur, même si l'idée qu'il puisse être Flash m'est aussi venue. Son ordinateur semble extrêmement évolué, peut être qu'il l'es tassez pour prévoir l'avenir, genre ordinateur quantique avec des capacité de calcul quasi infinies ...
Par contre autant au début il m'était particulièrement antipathique, je trouve qu'à présent, il n'est peut être pas si méchant que ça, je pense pas que son but soit mauvais, c'est juste qu'il ne rechigne pas sur les moyens et qu'il a créé Flash en provoquant l'explosion de l'accélérateur, et qu'il a donc besoin de lui pour faire quelque chose dans le futur...
Croaa a écrit:En beaucoup plus léger, je me suis bien marrer avec le début de saison 7 de "Fais pas çi, fais pas ça".
Cela à tout de même une autre gueule que les séries de zombies et de bikers.
nexus4 a écrit:Un sondage Télérama sur les meilleures série de la rentrée :
http://www.telerama.fr/series-tv/sondag ... a-20141206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités