Messer a écrit:Pas mieux que Morti pour le dernier épisode de Homeland. Ce n'est plus la série d'origine, mais le résultat est accrocheur.
A voir comment seront exploités les 3 derniers épisodes, aura-t-on une fin correcte ?

ulys a écrit:Je regarde encore Arrow S1, c'est un peu moins prenant qu'au départ. Mais j'aime toujours.
Et niveau casting féminin, ils assurent quand même![]()

Morti a écrit:ulys a écrit:Je regarde encore Arrow S1, c'est un peu moins prenant qu'au départ. Mais j'aime toujours.
Saison 1 ????![]()
Mon pauvre ami, si tu savais ce qui t'attend...
Arrow est une des séries qui prend le plus de valeur avec le temps...ça va de mieux en mieux au fil ses saisons et parfois c'est même assez hard, surtout pour certains personnages.
Et...Felicity rules...![]()
L'autre série comme ça est Person of interest, qui démarrait mollement mais aujourd'hui...ça dépote...![]()
Et je dois dire que Flash me surprend aussi...le dernier était vraiment pas mal...

Messer a écrit:J'ai eu du mal avec Vikings, et mon épouse également.
Ce que j'ai retenu du premier épisode : des dialogues totalement foireux, des vikings bien propres, un acteur en fin de course qui joue le cacheton et un bonhomme qui fait un drakkar pépère dans son coin. Avec une petite couche de Odin/Gandalf.
Nous avons eu du mal à aller au bout.

Messer a écrit:J'ai eu du mal avec Vikings, et mon épouse également.
Ce que j'ai retenu du premier épisode : des dialogues totalement foireux, des vikings bien propres, un acteur en fin de course qui joue le cacheton et un bonhomme qui fait un drakkar pépère dans son coin. Avec une petite couche de Odin/Gandalf.
Nous avons eu du mal à aller au bout.

Messer a écrit:J'ai eu du mal avec Vikings.

Gorkh a écrit:Quant à The Flash, il va vraiment être temps de développer l'intrigue globale.
Sinon, vous pensez que[Révéler] Spoiler:le docteur en fauteuil est reverse-flash ?

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Morti a écrit:ulys a écrit:Je regarde encore Arrow S1, c'est un peu moins prenant qu'au départ. Mais j'aime toujours.
Saison 1 ????![]()
Mon pauvre ami, si tu savais ce qui t'attend...
Arrow est une des séries qui prend le plus de valeur avec le temps...ça va de mieux en mieux au fil ses saisons et parfois c'est même assez hard, surtout pour certains personnages.
Et...Felicity rules...![]()
L'autre série comme ça est Person of interest, qui démarrait mollement mais aujourd'hui...ça dépote...![]()
Et je dois dire que Flash me surprend aussi...le dernier était vraiment pas mal...

xof 24 a écrit:J'ai eu du mal à finir ARROW S1
Un peu marre des gros retournements et des sempiternels "j'ai une mission..."
Ils en sont où niveau saison ???
Pour Person of interest j'attends la suite. C'est évident qu'ils ne pouvaient éternellement que faire des "mini-histoires" et donc nous en révéler plus, mais j'ai peur du "en trop en dire" on se perd.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités