Adam.B a écrit:Ca j'en doute pas Mr Degryse qu'il y en a d'autre, mais ça n'empêche que je trouve Homeland sacrément efficace personnellement
Après je note Sleeper Cell pour quand j'aurai le temps merci ! (mais s'iln 'y a pas Mimi mathy dedans c'est pas la peine Morti !).
Bon, si on en est à la mi saison je peux tenter de rattraper le retard en tous cas
(ça, walking dead et the hundred)
Je rigole bien sûr en parlant de Joséphine mais il y a quand même quelque chose qui me trouble (non, pas Mimi...
).
Nous sommes en 2014, au XXIe siècle et un feuilleton français trouve encore le moyen de faire de l'audience à un niveau monstrueux (elle est quand même parmi les personnalités préférées en France pour ce rôle) avec un personnage de petite fée qui vient résoudre des problèmes sur Terre.
Je veux bien que les gens ont besoin de faire sauter la soupape de temps en temps mais quand même...
Moi aussi j'aime bien les fées mais je regarde Once upon a time voire Maleficient mais Joséphine...hé oh...
Je crois que c'est Jean Rochefort, brave homme s'il en est, qui a dit qu'une série comme Joséphine faisait beaucoup de mal malgré son sujet, sans attaquer Mimi quand même...
Il n'a pas tort car il n'y a objectivement rien à sauver dans cette série : le sujet est débile, la réalisation ferait passer Derrick pour un thriller de Tarantino, les acteurs sont nunuches à mourir, même les mecs, et ça fait des records d'audience.
Rassurez-moi, dites-moi que je ne suis pas seul sur ce coup-là ?
Le niveau intellectuel général est-il tombé si bas qu'on doive aller ramasser les gens à ce niveau d'ineptie ?
J'ai la réputation d'être très bon public mais j'ai mes limites et là elles ont explosé depuis longtemps...c'est limite honteux...en fait non, pas limite...c'est honteux de proposer ce genre de série.
On abrutit les gens encore plus qu'avec le foot, les séries américaines, Koh Lanta ou J-P. Pernaud...c'est en fait une arme de destruction massive, Joséphine...
Par pitié, les gens...réveillez-vous, quoi, merde...