RosbOOm a écrit:Alors ce petit plan séquence ?![]()
Oui, mais ce n'est pas ce que je retiens le plus.
RosbOOm a écrit:Alors ce petit plan séquence ?![]()

ptifrise a écrit:ulys a écrit:Je viens de finir True Detective
Oh putain !![]()
J'avoue m'être fait un peu chier pendant les 3 premiers épisodes du fait de la lenteur de la réalisation. Mais après, ce sentiment disparait. Ca devient prenant, crispant et addictif. Et c'est très bon jusqu'à la fin. Super performance d'acteur de Matthew McConaughey qui laisse son costume de beau gosse (qui m’horripile) de côté. Par contre c'est sombre, voir glauque. Il faut s'accrocher.
Alors tu devrais aimer son rôle dans "Dallas Buyers Club"Rôle pour lequel il a obtenu l'oscar du meilleur acteur.

Adam.B a écrit:Je viens de terminer la saison 3 de Homeland (ouais j'ai du retard). Très bien foutu, j'ai trouvé qu'on avait du suspens presque jusqu'à la fin ! Par contre j'imagine pas tellement la suite ?

Adam.B a écrit:Rah c'est que vous me faites envie du coup !![]()
Carry reste le personnage principal ? On revoit Saul ou pas ? (sans me donner les détails hein ^^)
Honnêtement j'ai toujours pensé que Carry allait nous péter une durite plus sévèrement et plus tôt ! Ca va être de bons visionnages !

Adam.B a écrit:Ca j'en doute pas Mr Degryse qu'il y en a d'autre, mais ça n'empêche que je trouve Homeland sacrément efficace personnellement
Après je note Sleeper Cell pour quand j'aurai le temps merci ! (mais s'iln 'y a pas Mimi mathy dedans c'est pas la peine Morti !).
Bon, si on en est à la mi saison je peux tenter de rattraper le retard en tous cas(ça, walking dead et the hundred)
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Morti a écrit:Rassurez-moi, dites-moi que je ne suis pas seul sur ce coup-là ?![]()

Olaf Le Bou a écrit:Morti a écrit:Rassurez-moi, dites-moi que je ne suis pas seul sur ce coup-là ?![]()
comme Choci, jamais vu, pour l'instant t'es seul sur ce coup-là![]()
(toute manière, pas vu une seule fiction sur TF1 depuis Septembre 1987)

).
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités