pajan a écrit:Hier j'ai regardé les 3 premiers épisodes de The bridge avec Diane Kruger, pas mal du tout, série construite autour du fait divers authentique des disparitions de jeunes femmes de Juarez, bien accroché.
Edhral a écrit:HamKero a écrit:HamKero a écrit:...série avec une mythologie basée sur les anges... Là ya déjà Fallen qui me vient, même si ça compte peut-être comme mini-série, mais je suis sûre qu'il y en a eu d'autres (dont une avec un gamin qui devient un ange à la fin mais impossible de me rappeler du nom ni même de l'intrigue).
Désolée de me citer mais depuis que j'ai posté ce message, ça me lâche plus. Impossible de me rappeler c'était quoi cette série. Si quelqu'un a une idée ... ?
Il me semble que ça démarre dans un centre commercial désaffecté.
A la fin le héros/ l'élu se fait tirer dessus mais il est sauvé car transformé en ange.
Le reste, trou noir J'ai même pas les visages en tête
Ton pitch ne m'évoque pas une série mais le film Constantine où le perso joué par Shia Laboeuf (ortho ?) devient un ange à sa mort...
Le Complot a écrit:Waouh une sacrée baffe dans la tronche le dernier Boardwalk !!
NARCISSE a écrit:Le Complot a écrit:Waouh une sacrée baffe dans la tronche le dernier Boardwalk !!
sérieux ? ça sauve les deux dernières saisons ? c est un épisode normal ou un double?
Adam.B a écrit:C'est surement bien d'avoir retenté le coup, une fois de temps à autre...
Vu le 3ème épisode de la nouvelle saison de Walking Dead. Toujours sympa à voir malgré quelques moments où tu te dis "mais putain mais t'es con de faire ça c'est pas possible, tu devrais avoir compris depuis le temps !", même si les personnages évoluent un peu plus vers un pragmatisme.
Adam.B a écrit:Par contre pour Z Nation, j'avais lu que des critiques négatives sur le web, peut être que je me laisserai tenter par le pilote à l'ocaz ! C'est quelle approche alors ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités