NARCISSE a écrit:J aime bien radoter alors je radote de nouveau, mais "Peaky blinders" c est vraiment bon ! Le final de la saison 2 est scotchant . Mais que 6 épisodes, ça passe trop vite... bon un an a attendre pour la saison 3. Une vraie tragédie grecque sur fond de "parrain " dans l angleterre de l immédiat après grande guerre . Des décors très réussis, des costumes top, une musique très contemporaine (nick cave, the kills, pj harvey...) et des putains de bons acteurs (sam neil , tom hardy , gillian murphy) le tout servi par une belle mise en scène. bref mangez en !!
Sinon ces derniers temps pas grand chose niveau nouvelles séries.. J avoue que je m ennuie un peu devant la saison 2 de "blacklist", sans James spader ce serait une série b sans beaucoup d intérêt.
Même big bang theory m ennuie.. C était bien la peine que les acteurs fassent grève pour une augmentation de salaires... lol
Heureusement il y a toujours "the good wife" qui est toujours d un bon niveau .
J ai laissé tombé "bad teacher", "scorpion" et "forever" qui étaient bien nazes...
Je continue Homeland, suis happé alors que je m étais juré d arrêter. je suis faible. Carrie est en mode "freaks " lol
Et la nouvelle saison d American horror story "freaks" est vraiment sympa. j aime beaucoup pour le moment.
Beaucoup aimé le dernier épisode des Simpsons avec le cross over futurama très sympa...
Peaky Blinders, ma femme le regarde à la BBC mais je ne suis pas trop attiré.
Blacklist, sans Spader, il n'y aurait même pas de série...
The good wife, valeur sûre, très bien écrite, j'en prends encore pour 10 ans s'ils veulent...
Scorpion, c'est sympa à regarder après un épisode de Homeland ou de Legends par exemple...
Forever, j'attends toujours le retour de "l'autre immortel" au téléphone sinon c'est vrai que ça rame un peu...
Homeland, comme tu dis, Carrie est
out of limits...mais c'est ça qui est bien...
De mon côté, toujours très agréablement surpris par Arrow et Person of interest...ce sont 2 séries qui vraiment s'améliorent au fil des épisodes. Flash est un cran derrière Arrow mais il grignote son retard...sympa...
Moi j'aime vraiment beaucoup Gotham, n'ayant pas été "pollué" par les comics...en fait je ne connais RIEN de l'univers de Batman en dehors des différents films donc c'est du neuf pour moi et je trouve ça très bien fait...mention au Pingouin...
Agents of SHIELD, ça ronronne gentiment...pas un must mais plaisant (je suis dans la même situation que pour Gotham...pas pollué par les personnages dont j'ignore tout).
Elementary, retour de Sherlock mais avec une nouvelle acolyte...sinon rien ne nouveau sous le soleil...
Revenge et Scandal, toujours accro même si Revenge, ils commencent un peu à tirer sur la corde...il faut attendre 6 épisodes pour que ça bouge enfin un peu...et la mimique boudeuse de l'héroïne commence à me les briser menu...
Scandal par contre, ça évolue bien avec une héroïne de plus en plus dark (sans jeu de mot malheureux)...
Once upon a time et Sleepy Hollow, j'ai quelques épisodes de retard...là aussi j'aime bien mais sans plus...
Sinon on a laissé tombé la saison 2 de The bridge US...on n'accroche vraiment plus du tout...de même que From dusk till down...j'y ai cru un moment mais ça n'a pas pris...
Donc planning toujours chargé...faut bien occuper sa vie de retraité, hmmm...