crepp a écrit:thyuig a écrit:nexus4 a écrit:Bon, comme j'ai confiance en les goûts de Thiuyg j'ai tenté Ray Donovan. 2 ep. vus. Ca part bien.
Quand papa arrive, on commence à bien rigoler.
je suis quand même intrigué là, car j'ai vu la bande annonce de la série par canal +, et franchement ça donnait pas envie de le voir, au point qu'au premier message de thyuig sur le sujet je croyais qu'il faisait de l'humour
BOBetBOBETTE a écrit:Saison IV de DowntonAbbey ...
Fabi a écrit:Et sinon personne ne parle du final de Doctor who?
Oncle Hermes a écrit:C'est déjà fini ?
J'avoue que moi qui suis d'habitude la série de très prêt, j'ai laissé filer après les cinq premiers épisodes en me disant que je rattraperai bien ensuite. Franchement, je crois avoir compris, sur le principe, ce qu'ils essayaient de faire avec ce nouveau Docteur, mais je n'ai guère été convaincu du résultat.
BOBetBOBETTE a écrit:Saison IV de DowntonAbbey ...
Adam.B a écrit:Jamais vu encore Downton Abbey ! J'ai juste lu que c'était du GoT au 19ème sans les intrigues politiques, sans les combats, sans le cul...
begelec a écrit:Jviens de me faire le 9ème épisode de Z Nation ... mais alors autant j'ai eu du plaisir à suivre cette série depuis le début, autant cet épisode était lent et inutile. J'espère que c'est uniquement une erreur de parcours sans conséquence et que ça repartira de plus belle dès le prochain !!
Par contre, 1er épisode de la Saison 2 d'Utopia ... quelle merveille !!
FrancoisG a écrit:Lequel d'Utopia ? J'ai vu qu'il y avait plusieurs séries du même nom...
Adam.B a écrit:Jamais vu encore DowntownAbbey ! J'ai juste lu que c'était du GoT au 19ème sans les intrigues politiques, sans les combats, sans le cul...
Olaf Le Bou a écrit:toujours à la pointe de l'actu, je découvre seulement The good wife...
après une saison 2 éblouissante, je trouve le début de la 3 un poil en dessous.
questions :
Est-ce que ça repart de plus belle par la suite ?
Est-ce que la qualité se maintient à peu près sur les saisons suivantes ??
Morti a écrit:Adam.B a écrit:Jamais vu encore DowntownAbbey ! J'ai juste lu que c'était du GoT au 19ème sans les intrigues politiques, sans les combats, sans le cul...
Celui qui a écrit ça est le même sans soute qui a écrit que Druuna était une BD pour les enfants...
Le seul point commun est que ce sont des séries très bien faites, bien écrites et réalisées avec des gros moyens...sinon, rien à voir...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité