Même pas traité c est un peu con quand même? Et cela aurait été sympa de voir un peu plus les conséquences du krach boursier de 1929... Mais bon voila , tant pis... c est pas grave , c est juste un sentiment de baclage et de léger gachis sur la fin.

Gorkh a écrit:Bah... c'est pas si éloigné que ça de la réalité. A part le destin de Nucky. Mais à la base, ils lui avaient choisi un autre nom pour pouvoir se le permettre.

Wraithou a écrit:Je saute du coq à l’âne mais hier j'ai regardé le début de la saison 5 de The walking dead.
Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai le sentiment que la série a franchi un cap "gore" à la limite de l'inutilité à mon gout![]()
En gros je suis ok pour faire de la zombie partie, par contre "l'égorgeage" humains en règle je trouve cela limite hors sujet![]()
Bref on verra bien par la suite

ptifrise a écrit:Wraithou a écrit:Je saute du coq à l’âne mais hier j'ai regardé le début de la saison 5 de The walking dead.
Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai le sentiment que la série a franchi un cap "gore" à la limite de l'inutilité à mon gout![]()
En gros je suis ok pour faire de la zombie partie, par contre "l'égorgeage" humains en règle je trouve cela limite hors sujet![]()
Bref on verra bien par la suite

xof 24 a écrit:Alors plus trop le temps de regarder des trucs , du coup je me rabats sur des séries passant en ce moment à la télé
Under the dome : oui mais bon le côté huis clos me fait penser a LOST et bon c'est pas la série du siècle
Extant: tout çà pour çà (je deviens si difficile que çà ?)
Star Crossed : on sent que les scénaristes ont bien pensé la base, où alors ils font fort pour tout regrouper/recouper. Faut voir où tout ceci nous mènera, mais je crains que cela soit à rallonge et donc je m'en lasserais
Criminal justice: me semble que j'avais déja vu la saison 1, mais je suis tombé dessus ce soir/nuit. Punaise voilà de quoi me tenir éveillé.J'ai programmé l'enregistrement de la suite et faudra que je regarde la saison 2. Ok on va tout de suite me dire que comme c'est Moffat au scénar' c'est normal que cela soit bon, non ???
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Adam.B a écrit:Extant j'ai juste vu les premiers épisodes sur M6. Ca vaut pas le coup de continuer alors ? ^^ Possible d'avoir un spoiler résumé sur en gros qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'elle soit dans cet état, etc... ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités