Adam.B a écrit:Extant j'ai juste vu les premiers épisodes sur M6. Ca vaut pas le coup de continuer alors ? ^^ Possible d'avoir un spoiler résumé sur en gros qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'elle soit dans cet état, etc... ?
j'ai eu du mal a finir la saison, donc j'ai sans doute raté qq subtilités de certains episodes, mais en gros ce que j'ai retenu :
Je ne vois pas pourquoi les extraterrestre, qui semblent être une sorte de moisissure, ne sont pas descendu avec la navette qui a reconduit Halle Berry sur terre, ca aurait été bcp plus facile, et une fois sur terre ils auraient pu facilement se rependre.
Halle Berry va donc accoucher d'un hybride, qui bien que se défendant d'être du cote des extra-terrestre, les aide quand même en manipulant des gens (dont Halle Berry) pour faire tomber la station et les extraterrestre sur terre (je ne vois pas en quoi ce n'est pas faisable depuis la station ...).
Et en parallèle, le fils robot de Halle Berry devient de plus en plus indépendant, et on voit arriver gros comme une maison que la seule solution pour contrer les extraterrestres, qui peuvent facilement contrôler les humain, sera une armée de robots intelligents.
A la fin de la saison, les extra terrestre n'ont toujours pas mis un pied sur terre, le fils robot fait juste quelques crises de gamin gâté, et le fils hybride fait pareil, mais avec en faisant joujou avec les souvenirs des gens.
Morale de la série : l'IA est l'avenir de l'humanité et sa seule protection contre les attaques extra-terrestres.
Problème : ils passent 13 episodes à mettre en place le truc, quand 3 auraient suffit ...