Les américains encore plus stupides : un remake avec le même acteur principal que dans la version UK

Adam.B a écrit:Vu le dernier épisode de Walking Dead centré sur.[Révéler] Spoiler:Beth
Vous avez aimé ?
Moi pas mal sur le fond mais c'est vrai que je n'aime pas toujours quand on "oublie" un pan de l'histoire (le principal) pour se concentrer que sur un seul.[Révéler] Spoiler:Et j'ai trouvé surtout que globalement, la nana cheftaine, même si complètement schtarbée n'était pas si mal que ça, dans le sens où c'est vrai qu'elle protège du monde qui sinon se ferait bouffer en 2 minutes chrono et que si on passe la question des abus par le flic (abus qui pourrait rapidement être réglés quoi), c'est pas si mal leur communauté... Enfin en gros ils te présentent le truc comme si c'était le diable ou le gouverneur version malade mental qui était au commande alors que s'en est pas là non plus.
Après je me demande toujours pourquoi ils ont attendu autant avant de nous reparler de Beth qu'on avait tous plus ou moins oublié. La prochaine à revenir c'est qui ? Andréa ? (je ne me souviens plus si on la voyait vraiment mourir ou juste "disparaître" ? )

Yoichi Hiruma a écrit:Quant à Z-nation, même si c'est un peu moins profond que WD, j'accroche quand même pas mal ! La mayonnaise prend bien je trouve[Révéler] Spoiler:Original et intéressant le perso mi-homme mi-zombie.... qui semble quand même se transformer au fur et à mesure...

![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

Noir & Blanc a écrit:Je n'accroche pas trop sur le Zombies. Par contre j'ai totalement été séduit par la série HANNIBAL ! Pu...!![]()
![]()
Je me suis fait les deux saisons et j'ai hâte de voir a troisième ! Les acteurs sont bons, le scénarios tortueux et les images splendide !
Enfin une série qui sort du lot !!
Bon, ceux qui couine en voyant de l'hémoglobine peuvent se rabattre sur Plus Belle la Vie

ulys a écrit:Je viens de finir True Detective
Oh putain !![]()
J'avoue m'être fait un peu chier pendant les 3 premiers épisodes du fait de la lenteur de la réalisation. Mais après, ce sentiment disparait. Ca devient prenant, crispant et addictif. Et c'est très bon jusqu'à la fin. Super performance d'acteur de Matthew McConaughey qui laisse son costume de beau gosse (qui m’horripile) de côté. Par contre c'est sombre, voir glauque. Il faut s'accrocher.
Rôle pour lequel il a obtenu l'oscar du meilleur acteur.

RosbOOm a écrit:Alors ce petit plan séquence ?![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités