En cours de visionnage pour moi :
-
Mentalist saison 5 en cours de diffusion à la télé / j'aime suffisamment le perso pour être contente qu'ils continuent après l'identification de Red John, mais je m'attends à ce que ce soit une erreur ! ils avaient une fin pratique pour la série, continuer c'est tirer sur la corde déjà usée par une centaine d'épisodes...
-
Teen Wolf sur Netflix / j'ai vu les deux premières saisons en "binge watching" après un petit coup au moral (l'annonce que je devais me faire opérer), et je pense regarder la 3e saison cette semaine pendant le début de ma convalescence post-opératoire ; je m'attendais à trouver ça gentillet mais j'ai vraiment trouvé ça sympa !
-
Lie to Me saison 2 sur Netflix aussi, une ou deux soirées par semaine / j'avais vu la 1re saison en DVD, Netflix est l'occasion de voir la suite
-
Sherlock, je revisionne les 3 saisons sur Netflix en picorant les épisodes un par un / là c'est de la fan-attitude, je trouve la série tellement bonne, ça fait plaisir de revoir les épisodes, et comme j'attends la fin de la série pour acheter un coffret intégrale Netflix est une bonne occasion
-
My Little Pony , avec mon mari pendant qu'on prend le petit déj, toujours grâce (ou à cause ?) de Netflix
-
L'Attaque des Titans, toujours via Netflix, là encore le matin au réveil, mais le week-end pour cette série-ci
-
Les Petits Meurtres d'Agatha Christie, la nouvelle saison en cours de diffusion à la télévision / j'aime moins les nouveaux héros récurrents que ceux que jouaient Antoine Duléry et Marius Colucci, mais ça reste de bon niveau (je trouve !).