
Gorkh a écrit:Perso, je sens surtout pas trop venir le end tout court :p

ptifrise a écrit:Le comics date de 2004, la série de 2010!!!!
Donc la série s'inspire librement de la BD, les intrigues différent un peu.... enfin j'ai pas pu aller au-delà de la saison 2 tellement je me faisais chier devant la série alors que je dévore les bouquins!!



HamKero a écrit:HamKero a écrit:...série avec une mythologie basée sur les anges... Là ya déjà Fallen qui me vient, même si ça compte peut-être comme mini-série, mais je suis sûre qu'il y en a eu d'autres (dont une avec un gamin qui devient un ange à la fin mais impossible de me rappeler du nom ni même de l'intrigue).
Désolée de me citer mais depuis que j'ai posté ce message, ça me lâche plus. Impossible de me rappeler c'était quoi cette série. Si quelqu'un a une idée ... ?
Il me semble que ça démarre dans un centre commercial désaffecté.
A la fin le héros/ l'élu se fait tirer dessus mais il est sauvé car transformé en ange.
Le reste, trou noirJ'ai même pas les visages en tête

, avec mon mari pendant qu'on prend le petit déj, toujours grâce (ou à cause ?) de Netflix 

Edhral a écrit:- Les Petits Meurtres d'Agatha Christie, la nouvelle saison en cours de diffusion à la télévision / j'aime moins les nouveaux héros récurrents que ceux que jouaient Antoine Duléry et Marius Colucci, mais ça reste de bon niveau (je trouve !).

jolan a écrit:Ca reste divertissant et pas désagréable, mais bon, rien d'exceptionnel, surtout pour de la série SF ou fantastique.
Il y a eu des séries arrêtées après la première saison qui me plaisaient ô combien davantage...


Wraithou a écrit:jolan a écrit:Ca reste divertissant et pas désagréable, mais bon, rien d'exceptionnel, surtout pour de la série SF ou fantastique.
Il y a eu des séries arrêtées après la première saison qui me plaisaient ô combien davantage...
J'attends toujours la 2e saison de SGU par exemple


Fabi a écrit:
Te fais pas de mal en la voyant, y a pas de troisième apres![]()
)


logan1973 a écrit:The Captain dans how i met your mother il était déjà borderline
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)


Brian Addav a écrit:WD S02, with spoiler
ça redémarre pas mal, et enfin, on va avoir droit à une des toutes meilleurs scènes du comics, celle des cannibales bouffant un gars qui s'est fait mordre.
au début de la série, je me demandais pourquoi ils avaient viré cette scène de l'adaptation, car elle était très marquante (bon, pas aussi que celle du fils qui fait justice avec les jumelles)
et là je trouve que c'est bien amené, plus cohérent et plus dans l'escalade.

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)


pajan a écrit:Hier j'ai regardé les 3 premiers épisodes de The bridge avec Diane Kruger, pas mal du tout, série construite autour du fait divers authentique des disparitions de jeunes femmes de Juarez, bien accroché.

Edhral a écrit:HamKero a écrit:HamKero a écrit:...série avec une mythologie basée sur les anges... Là ya déjà Fallen qui me vient, même si ça compte peut-être comme mini-série, mais je suis sûre qu'il y en a eu d'autres (dont une avec un gamin qui devient un ange à la fin mais impossible de me rappeler du nom ni même de l'intrigue).
Désolée de me citer mais depuis que j'ai posté ce message, ça me lâche plus. Impossible de me rappeler c'était quoi cette série. Si quelqu'un a une idée ... ?
Il me semble que ça démarre dans un centre commercial désaffecté.
A la fin le héros/ l'élu se fait tirer dessus mais il est sauvé car transformé en ange.
Le reste, trou noirJ'ai même pas les visages en tête
Ton pitch ne m'évoque pas une série mais le film Constantine où le perso joué par Shia Laboeuf (ortho ?) devient un ange à sa mort...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités