Encore rien vu paraitre de mon côté mais merci de l'info, bonnes nouvelles pour 3 séries que je suis avec intérêt depuis le débutCroaa a écrit:Reprise de The Good Wife, Donwton Abbey, TBBT.
xuunam a écrit:Encore rien vu paraitre de mon côté mais merci de l'info, bonnes nouvelles pour 3 séries que je suis avec intérêt depuis le débutCroaa a écrit:Reprise de The Good Wife, Donwton Abbey, TBBT.
Morti a écrit:Excellent démarrage de Downtown Abbey...un peu plus """choquant""", de la répartie comme toujours (Maggie Smith ) et quelques trucs sympas qui se profilent...ils se dévergondent...
Trop bon cette série...c'est rare de voir un casting parfait dans une série mais là c'est le cas...
Coldo3895 a écrit:Morti a écrit:Excellent démarrage de Downtown Abbey...un peu plus """choquant""", de la répartie comme toujours (Maggie Smith ) et quelques trucs sympas qui se profilent...ils se dévergondent...
Trop bon cette série...c'est rare de voir un casting parfait dans une série mais là c'est le cas...
La Comtesse Douairière était déjà vieille en 1912 au début de la série !... Elle est supposée avoir quel âge maintenant ?
ulys a écrit:J'ai vue les 3 premiers épisodes de Sleepy Hollow et c'est pas mal du tout. Mais j'ai peur que ça tourne en rond à la longue.
ulys a écrit:ou ça ou ça ?
Le Bleu de Southland - Ben Sherman - aurait donc pris du galon en fin de compte, propulsé commissaire dans Gotham...Morti a écrit:Marrant aussi de retrouver les acteurs d'autres séries à des rôles importants...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités