Une annonce qui ne m'aura pas fait tomber de ma chaise, mais certes, attendons de voir...nexus4 a écrit:Colin Farrell et Vince Vaughn annoncés pour “True Detective” saison 2.
Haaaaa, voila qui fait plaisir à lireMorti a écrit:Vu l'affluence, j'ai dû me résoudre à regarder des séries cet après-midi...dure, la vie de retraité...
Suite aux conseils reçus, j'ai attaqué From dusk till dawn...et bien c'est excellent, encore plus barge que le film si c'est possible. L'avantage de la série est qu'on peut développer les caractères un peu plus et que c'est moins speedé que le film...quoique...
Retrouver Robert Patrick et Don Johnson, ça fait bizarre mais la palme revient aux 2 frères, totalement allumés et qui font presque oublier Geooorges et Quentin...
Cette fois c'est à mon tour de tester, ç a l'air engageant comme tu en parles alors... (et puis je suis déjà client de The Big Band Theory... )Et puis LA découverte de Scorpion...alors là, je me suis régalé...
NARCISSE a écrit:C est la rentrée et pas mal de nouvelles séries :
gotham : une série attendue et qui me laisse pas mal sur ma faim.. C est un pilote , faut voir comment les choses vont être gérées, si on va avoir très vite un saut dans le temps et la création du Batman..
xuunam a écrit:Tarantino et Clooney ont aussi un passif - et un futur ! - que n'ont malheureusement pas ces nouveaux et ça joue a plein dans notre représentation de ces personnages... mais à la limite perso que ce soit pas Clooney (ou assimilé) et tarantino (ou assim... ha non là ca sera de toute manière impossible de retrouver une autre "tarantino" donc bon, si c'est impossible, autant l'oublier carrément) perso je m'en tape un peu, je trouve que le parti pris de choisir deux types au physique complètement différents des acteurs du film est au contraire bien vu.. Comme ça on a l'impression de repartir sur une toute nouvelle base (cela évite de trop comparer) Ce qui compte en plus c'est le caractère des persos, leur écriture et ici je les trouve tout aussi réussis..
Après on aime ou pas leur "physique" c'est sur...
perso j'ai jamais été un grand fan de la gueule de tarantino donc bon... c'est sans doute pour cela que ça m'a pas choqué plus que ça
xuunam a écrit:Morti a écrit:Et puis LA découverte de Scorpion...alors là, je me suis régalé...
Cette fois c'est à mon tour de tester, ç a l'air engageant comme tu en parles alors... (et puis je suis déjà client de The Big Band Theory... )
xuunam a écrit:Une annonce qui ne m'aura pas fait tomber de ma chaise, mais certes, attendons de voir...nexus4 a écrit:Colin Farrell et Vince Vaughn annoncés pour “True Detective” saison 2.
ulys a écrit:c'est une comédie ? ...
FrancoisG a écrit:ulys a écrit:c'est une comédie ? ...
Peut être. Ou peut être aussi que cet acteur est capable d'autre chose que ce qu'il fait actuellement.
Quoi qu'il en soit, c'est une personne compétente qui a les cartes en main et qui a fait ce choix, on jugera à la fin de la saison.
ulys a écrit:C'est pour ça que j'ai dit que je ne le voyais pas dans ce type de rôle. Pas qu'il allait être mauvais...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité