Fabi a écrit:On a regardé le premier épisode de Bosh (le seul d'ailleurs pour le moment il me semble) et franchement il se laisse bien regarder. Fidèle a l'original, perso j'acrcoche assez bien. Le fait que Connely soit aux commandes ne doit pas y être étranger
Bien accroché aussi, et suis curieux de voir la suite (notamment la perf de Sean Bean, sur les épaules duquel repose toute la série.. j'espère qu'il sera bon jusqu'au bout et que le scnéario/fil rouge sera bien traité dans la durée...)arcarum a écrit:j'ai commencé Legends et c'est vrai que l'épisode 1 est top
ulys a écrit:J'ai regardé les 2 premiers épisodes de la saison 2 de Crossing Lines. Alors c'est toujours pas terrible. Les acteurs ne sont pas terrible. (pourtant j'aime bien Fencher et Sutherland en général). Mais je regarde quand même
xuunam a écrit:Bien accroché aussi, et suis curieux de voir la suite (notamment la perf de Sean Bean, sur les épaules duquel repose toute la série.. j'espère qu'il sera bon jusqu'au bout et que le scnéario/fil rouge sera bien traité dans la durée...)arcarum a écrit:j'ai commencé Legends et c'est vrai que l'épisode 1 est top
Anianka a écrit:xuunam a écrit:Bien accroché aussi, et suis curieux de voir la suite (notamment la perf de Sean Bean, sur les épaules duquel repose toute la série.. j'espère qu'il sera bon jusqu'au bout et que le scénario/fil rouge sera bien traité dans la durée...)arcarum a écrit:j'ai commencé Legends et c'est vrai que l'épisode 1 est top
je viens de m enchaîner les 4 premiers épisodes, et c est vraiment pas mal.
seul petit bémol : le seul qui a l air de se préoccuper de l intrigue principale, c est le flic noir qui a la base n est absolument pas concerné.
BOBetBOBETTE a écrit:Baltimore a écrit:HamKero a écrit:Elle a beaucoup fait parler d'elle cette série (dans le genre ridicule à donf) ^^" Bon courage
J'ai vu l'épisode 1 j'en parle dans un post précédemment.
Je m'attendais à un truc sérieux genre Rome ou The Tudors...bin faut pas. C'est d'un ridicule !
arcarum a écrit:
Vraiment déçu, surtout quand on compare à la mini-série sur John Adams, un modèle du genre et de qualité (c'est du HBO), que je vous invite à voir ou revoir.
BOBetBOBETTE a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Baltimore a écrit:HamKero a écrit:Elle a beaucoup fait parler d'elle cette série (dans le genre ridicule à donf) ^^" Bon courage
J'ai vu l'épisode 1 j'en parle dans un post précédemment.
Je m'attendais à un truc sérieux genre Rome ou The Tudors...bin faut pas. C'est d'un ridicule !
J'ai vu les 3 premiers épisodes ...
Tout ce que l'on ferait pas pour sa douce !
J'espère que j'en serai grandement remercié
Choci Loni a écrit:Houdini, les 2 épisodes sur the pirate bay et les les srt sur addicted
ptifrise a écrit:Choci Loni a écrit:Houdini, les 2 épisodes sur the pirate bay et les les srt sur addicted
Je parlais de "John Adams" qui est plus ancienne comme série mais merci
Choci Loni a écrit:ptifrise a écrit:Choci Loni a écrit:Houdini, les 2 épisodes sur the pirate bay et les les srt sur addicted
Je parlais de "John Adams" qui est plus ancienne comme série mais merci
Au temps pour moi,
voici une piste à tester
la saison dvdrip sur the pirate bay devrait aller avec les srt dvdrip Z1 de subtitles
arcarum a écrit:Chasing shadow : série britannique d'un flic, à la limite de l'autisme, qui est mis au placard dans l'unité de la recherche des personnes disparues. J'ai bien aimé. J'attends le deuxième épisode.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités