Morti a écrit:NARCISSE a écrit:C est la rentrée et pas mal de nouvelles séries :
gotham : une série attendue et qui me laisse pas mal sur ma faim.. C est un pilote , faut voir comment les choses vont être gérées, si on va avoir très vite un saut dans le temps et la création du Batman..
Heuuu je veux pas te décevoir mais je n'ai pas du tout l'impression qu'on verra Batman dans la série.
J'ai vu l'épisode 0, sorte de trailer avec interviews, et la série est axée sur les autres personnages, d'où ils viennent et ce qu'ils vont devenir...pas du tout de rapport avec le futur Batman...
ptifrise a écrit:Morti a écrit:NARCISSE a écrit:C est la rentrée et pas mal de nouvelles séries :
gotham : une série attendue et qui me laisse pas mal sur ma faim.. C est un pilote , faut voir comment les choses vont être gérées, si on va avoir très vite un saut dans le temps et la création du Batman..
Heuuu je veux pas te décevoir mais je n'ai pas du tout l'impression qu'on verra Batman dans la série.
J'ai vu l'épisode 0, sorte de trailer avec interviews, et la série est axée sur les autres personnages, d'où ils viennent et ce qu'ils vont devenir...pas du tout de rapport avec le futur Batman...
C'est même sûr, il n'y aura pas de Batman dans cette série
NARCISSE a écrit:ptifrise a écrit:Morti a écrit:NARCISSE a écrit:C est la rentrée et pas mal de nouvelles séries :
C'est même sûr, il n'y aura pas de Batman dans cette série
quel est l intérêt de la série alors? un pilote qui développe le Pingouin, avec la présence (bien que fan service) de la future Catwoman ? Et si le Joker apparait je vois pas trop l intérêt de faire une série sans la présence du Batman, de Bruce wayne oui mais pas du Batman c est bizarre...
En fait c est une série policière de plus . Bref dommage... Je donne pas chère de la peau de cette série si ça ne s arrange pas. Mais il y a clairement tromperie sur la marchandise.
RosbOOm a écrit:Ce n'est pas vraiment du streaming, c'est un logiciel qui télécharge des torrents via EZTV. A la différence que tu peux regarder l'épisode pendant qu'il télécharge si je comprends bien ?
HOCHET Gabriel a écrit:Bon, moi je suis sur Mac...
RosbOOm a écrit:@Morti : tu télécharges forcément le torrent sur ton disque dur, même si tu ne le vois pas car tout est automatique et qu''il est supprimé par la suite. Donc faut faire attention car tu partages le fichier avec les autres lors du téléchargement (obligatoire, car c'est le principe du P2P, donc c'est illégal en France pour les séries/films) contrairement au streaming classique.
Mais lorsque tu cliques sur un épisode, la lecture est instantanée (téléchargement par le début et lecture simultanée) ? Ou il faut quelques minutes ?
HOCHET Gabriel a écrit:Bon, moi je suis sur Mac...
Allez, silvôpli, je suis infirme et presque mort, silvôpli, je veux pas retourner en Roumanie....
ulys a écrit:Vous avez trouvé les sous-titres pour les séries ? (True detective par exemple)
Et pour le désinstaller ? (pas trouvé dans les programmes)
Choci Loni a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Bon, moi je suis sur Mac...
Si vous êtes heureux comme ça, c'est tant mieux pour vous,
Pour égayer les longues soirées à venir...
Choci Loni a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Bon, moi je suis sur Mac...
Morti a écrit:Choci Loni a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Bon, moi je suis sur Mac...
Moi j'ai renoncé vu la complexité du truc pour arriver à télécharger un film...
On ne sait plus où cliquer, il y a des écrans de pub ou des redirections vers d'autres trucs encore plus obscurs...j'ai laissé tomber...
En plus les films qui m'intéressent sont en VO sans sous-titres. Si après il faut encore aller chercher les sous-titres ailleurs et prier pour que ça corresponde, non merci...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités