Coldo3895 a écrit:Je suis en train de me refaire Rome...
Qu'est-ce que c'est bien !!!!!
Grandiose ! Ma série préférée ! Tellement dommage qu'il n'y ait que 2 saisons
Coldo3895 a écrit:Je suis en train de me refaire Rome...
Qu'est-ce que c'est bien !!!!!
Et on doit être un bon paquet dans ce cas-là.xuunam a écrit:La série, formidable sur pratiquement tous les plans, reste de toute manière dans mon top 10 pour longtemps, et je ne saurais pas vraiment lui donner le numéro de sa place, mais probablement quelque part dans les 5 premiers...
xuunam a écrit:Tout le monde dort ... Personne ne voit plus rien...? Plus d'avis, plus de coup de coeur, ou de coup de gueule...? (Arf je dis ca mais j'ai toujours pas vu la reprise des Sons Of Anarchy, faut je me refasse le final de la saison 6 d'abord.. )
Quelle rentrée de merde
xuunam a écrit:Retour des Sons ce jour... pas encore vu ce 1er de la saison 7...
xuunam a écrit:Sinon quelqu'un a suivi Legends récemment ..., Avec Sean Bean et une des meufs de Heroes (Jessica, pour ceux qui avait suivit qq 'sodes)...
Une histoire de mec sous couverture permaente (infiltré du FBI), avec apparemment un fil rouge concernant sa véritable identité...
J'ai suivi le Pilote et ca a pas l'air mal (ça m'irait si la qualité restait la même)... Ca le fait toujours ensuite ou bien...?
nexus4 a écrit:Fini Tyrant, très bon. Le rôle de Jamal est particulièrement bien interprété. Le gars violent, complexé, à la limite du bégaiement et du cheveux sur la langue, mais quelque part d'une grande générosité dans un costume trop grand pour lui, excellent. Et suffisamment en finesse pour éviter la caricature. C'est vraiment LE personnage de la série, à défaut d'être le héro.
Morti a écrit:Et la femme de Jamal (Morgan Atias que je ne connaissais pas non plus) , moi à sa place je n'irais pas voir ailleurs...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités