Le Bleu de Southland - Ben Sherman - aurait donc pris du galon en fin de compte, propulsé commissaire dans Gotham...Morti a écrit:Marrant aussi de retrouver les acteurs d'autres séries à des rôles importants...
Le Bleu de Southland - Ben Sherman - aurait donc pris du galon en fin de compte, propulsé commissaire dans Gotham...Morti a écrit:Marrant aussi de retrouver les acteurs d'autres séries à des rôles importants...
Mr Degryse a écrit:J'ai trouvé l'entame de gotham particulièrement poussive. On voit tout venir à des km ( le coup du lait acheté par la futur catwoman).
Quelle connerie de tuer les parents Wayne dès le départ. C'est platement filmé, plutôt mal dirigé.
J'arrête les frais
xuunam a écrit:Le Bleu de Southland - Ben Sherman - aurait donc pris du galon en fin de compte, propulsé commissaire dans Gotham...Morti a écrit:Marrant aussi de retrouver les acteurs d'autres séries à des rôles importants...
Morti a écrit:C'est fou quand même comme deux personnes ayant vu la même chose peuvent avoir des opinions tout à fait opposées...
Morti a écrit:Hier c'était Outlander qui va bientôt virer dans un autre genre d'après ma femme qui a lu les bouquins...j'attends...sinon très joli épisode avec le mariage et cette actrice a un charme fou...
Olaf Le Bou a écrit:Morti a écrit:Hier c'était Outlander qui va bientôt virer dans un autre genre d'après ma femme qui a lu les bouquins...j'attends...sinon très joli épisode avec le mariage et cette actrice a un charme fou...
vers quel genre ça évolue ?? parce que j'ai trouvé cet épisode certes très joli mais un peu poussif, et passablement guimauve. encore un pas dans cette direction et on entre dans la collection Harlequin
Morti a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Morti a écrit:Hier c'était Outlander qui va bientôt virer dans un autre genre d'après ma femme qui a lu les bouquins...j'attends...sinon très joli épisode avec le mariage et cette actrice a un charme fou...
vers quel genre ça évolue ?? parce que j'ai trouvé cet épisode certes très joli mais un peu poussif, et passablement guimauve. encore un pas dans cette direction et on entre dans la collection Harlequin
Apparemment, les personnages vont évoluer dans le temps et l'espace et il faut s'attendre à voir un beau Highlander débarquer au XXe siècle...
Sinon cet épisode est un épisode de transition comme on dit mais nécessaire et très joli...ça calme un peu, moi ça ne m'a pas déplu...
Olaf Le Bou a écrit:Morti a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Morti a écrit:Hier c'était Outlander qui va bientôt virer dans un autre genre d'après ma femme qui a lu les bouquins...j'attends...sinon très joli épisode avec le mariage et cette actrice a un charme fou...
Apparemment, les personnages vont évoluer dans le temps et l'espace et il faut s'attendre à voir un beau Highlander débarquer au XXe siècle...
Sinon cet épisode est un épisode de transition comme on dit mais nécessaire et très joli...ça calme un peu, moi ça ne m'a pas déplu...
ah ah, d'où le plan s'attardant sur les deux anneaux...
j'attends avec impatience la scène où elle retrouve Randall version 1945 et doit expliquer à Jaime que non, il n'est pas le méchant red coat de 1753, et que oui, elle est un tantinet bigame...
quand aux explications sur son "escapade", là j'ose même pas imaginer.
RosbOOm a écrit:A mi-chemin entre TBBT et F&F, ça reste agréable mais bien en dessous de Chuck (et bonjour les clichés encore)...
Agréablement surpris par Forever par contre
RosbOOm a écrit:The Big Bang Theory et Fast & Furious, un peu flemmard ce soir
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités