L'as-tu vu dans Whitechapel ? Il y est excellent itou.HamKero a écrit:Très bon ! Comme quasi tout ce que fait Rupert Penry-Jones
En tout cas merci pour le retour, d'autant que le DVD existe...
L'as-tu vu dans Whitechapel ? Il y est excellent itou.HamKero a écrit:Très bon ! Comme quasi tout ce que fait Rupert Penry-Jones
HamKero a écrit:Ouip, Whitechapel, j'adore
Quand j'étais à Londres, je travaillais juste à côté de la rue où ils faisaient la visite guidée, le soir, quand ça fait bien flipper sa race. Je me faisais des petits frayeurs le soir en sortant du boulot (le fog, la nuit à 16H, brrrr).
Ils ont super bien exploité le filon Jack L'éventreur et même si les images "subliminales" couteau-sang-cri toutes les 3 sec. sont cheaps et exaspérantes, le duo du flic vieux de la vieille et du jeune lieutenant TOCqué fonctionne à merveille !
Je vois ce que tu veux dire ! J'y suis allé sans guide mais y a déjà pas mal de temps, c'était avant les grands changements urbanistiques qui sont intervenus depuis et qui ont effacé beaucoup de choses. À l'époque où j'y suis allé beaucoup avait déjà changé, mais il en subsistait (notamment un dont le ripperlogue explique qu'il a été remplacé par un square, à l'époque le trottoir existait bien, avec -- paraît-il -- les pavés d'origine. J'étais avec des Anglais, ils m'ont baladé dans deux trois ruelles... ça et je ne sais plus quel trottoir sous lequel a été enterré un régicide, y a pas, ce Londres-là, ça poisse bien...HamKero a écrit:la rue où ils faisaient la visite guidée, le soir, quand ça fait bien flipper sa race. Je me faisais des petits frayeurs le soir en sortant du boulot (le fog, la nuit à 16H, brrrr).
Itou sur les "effets spéciaux" pourraves genre rue vue par un prisme qui dédouble les gens et les voitures et n'a absolument aucune espèce de pertinence avec le propos de la série, mais à part ça j'ai moi aussi adoré cette (hélas mini-) série, surtout par son casting (et les accents de la v.o.). Y compris le petit flic qui faute et déchoit. Dommage que ça se soit arrêté sur un cliffhanger, même siHamKero a écrit:Ils ont super bien exploité le filon Jack L'éventreur et même si les images "subliminales" couteau-sang-cri toutes les 3 sec. sont cheaps et exaspérantes, le duo du flic vieux de la vieille et du jeune lieutenant TOCqué fonctionne à merveille !
Je dirais même shit !Gorkh a écrit:Ca a été annulé?
Merde...
Genug a écrit:Je dirais même shit !Gorkh a écrit:Ca a été annulé?
Merde...
Brian Addav a écrit:Genug a écrit:La carrière américaine d'Isabelle Huppert semble décidément compliquée : coupée dans Apocalypse Now et premier rôle féminin dans Heaven's Gate. Pour les amateurs, avant la version de 2012, on trouvait dès 2008 un DVD de 3 heures 29 minutes (code-barres 9321337071497).
très bien ce dvd d'ailleurs.
sorti qq mois après la projection à la cinémathèque.
« On 26 February 2014, it was confirmed that Amazon Prime Instant Video (formerly known as LOVEFiLM) will revive the show, with filming to begin in May 2014. »Morti a écrit:Par contre il paraît que Ripper Street serait repris par Amazon kekchose (Amazon Movies ?) dès la fin 2014...
« PAYS D'GALLES INDÉPENDAAANT !!!Morti a écrit:Scotland Independance : VOTE YES !!!!!!!!!!!!!!!!
Genug a écrit:« On 26 February 2014, it was confirmed that Amazon Prime Instant Video (formerly known as LOVEFiLM) will revive the show, with filming to begin in May 2014. »Morti a écrit:Par contre il paraît que Ripper Street serait repris par Amazon kekchose (Amazon Movies ?) dès la fin 2014...« PAYS D'GALLES INDÉPENDAAANT !!!Morti a écrit:Scotland Independance : VOTE YES !!!!!!!!!!!!!!!!
...P'tain, j'ai un pivert dans la tête, là, c'est normal...? »
domisyl a écrit:you're the worst ...après 7 épisodes,je me marre toujours autant avec cette série,donc définitivement adoptée
RosbOOm a écrit:Ca reste centré autour du cul au delà du pilot, You're The Worst
Coldo3895 a écrit:Je suis en train de me refaire Rome...
Qu'est-ce que c'est bien !!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité