Genug a écrit:Quelqu'un aurait regardé, sur Canal+ ou ailleurs plus tôt, une mini-série intitulée Southcliffe ?
J'ai regardé l'autre soir. Je m'attendais un peu à du Broadchurch (que j'avais adoré) mais pas grand chose à voir finalement. c'est beaucoup plus sombre. Le style est assez particulier, très lent/ calme, un peu trop même au début, ça casse les bonbons (5 minutes). Mais au final c'est plutôt bien vu pour la descente aux enfers des persos.
J'attends de voir, j'ai vu que 2 éps.
J'ai regardé principalement pour Eddie Marsan et pour Sean Harris (adoré dans les Borgias), abonne aux rôles de psychopathe méthodique.
J'étais surprise qu'il n'apparaisse pas en premier dans le générique. C'est un certain Rory Kinnear (qui joue le journaliste). le nom j'ai pas tilté mais la trombine, rah mince où je l'ai déjà vu lui ?
La créature de Frankenstein dans Penny Dreadful !
Pareil pour le pti jeune con accro en permission... Gendry (le batard de Baratheon) dans Game of Thrones !
Apparemment ya que 4 épisodes.
Dans le genre mini-série anglaise sur C+, ils ont diffusé ya pas longtemps Last Weekend. Très bon ! Comme quasi tout ce que fait Rupert Penry-Jones (aaaahhh les "hommes forts" d'MI5, Matthew Mcfadyen, Richard Armitage, quelle mine d'or cette série
).