Baltimore a écrit:Tyrant, quel final
Vivement la saison 2 !!!
Ouaip, j'avais pensé à tout autre chose...très bon...
Baltimore a écrit:Tyrant, quel final
Vivement la saison 2 !!!
logan1973 a écrit:sauf que ça a rien à voir, c'est des pilotes diffusés par amazon, t'en aura peut-être un sur deux qui deviendront des séries, et ça sera pas diffusé avant 2015 (pour info, la dernière fournée de pilotes y en avait 6, ça a donné 3 séries commandées et y en a qu'une dont la date de diffusion a été annoncée)
Gorkh a écrit:Je suis en train de me faire breaking bad et si c'est une bonne série, j'ai un peu de mal à comprendre le foin qu'on en a fait....
C'est du the shield quoi...
Gorkh a écrit:Je suis en train de me faire breaking bad et si c'est une bonne série, j'ai un peu de mal à comprendre le foin qu'on en a fait....
C'est du the shield quoi...
Gorkh a écrit:J'ai beaucoup aimé The Shield, tout comme j'aime beaucoup Breaking Bad.
Je dis juste que comparé au foin qu'on en a fait et toutes les récompenses qu'ils ont eu, je suis un peu déçu. Je m'attendais à un truc plus... réaliste ou plus drole. Là, on est dans le meme schéma que tous ses shows à la the shield ou sons of anarchy. C'est très sympa mais les solutions qui créent les problèmes résoluent par des solutions qui créent des problèmes ect, ect, ect... c'est un peu "simple". On est loin d'un the wire ou même d'un soprano.
Olaf Le Bou a écrit:Dans Six feet under aussi, si l'on va par là
Morti a écrit:Je vais tenter Forever...nouvelle série de sci-fi/fantastique...uniquement le pilote, la suite fin septembre...
ptifrise a écrit:Je viens de regarder le premier épisode de The Knick, j'ai bien aimé le visuel, l'atmosphère, la musique les personnages sont intéressants mais par contre ....... j'ai la gerbe!!!! les images d'opérations m'ont retournées le bide!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités