Olaf Le Bou a écrit:arcarum a écrit:En tout cas outlander, ça le fait vraiment
bien aimé le 1, est-ce que le 2 est sorti ??
Un mix du roman "la maison sur le rivage" pour l'aspect voyage dans le temps, et du film "I know where I'm going" pour l'aspect héroine anglaise succombant aux charmes romantiques de l'Ecosse... (un film que Morti doit adorer soit-dit en passant).
ulys a écrit:Hier soir j'ai regardé les 2 premiers épisodes de The black list.
Et c'est pas mal du tout. J'aime beaucoup le rôle de James Spader (pourtant avant je n'aimais pas cet acteur). La femme est pas mal du tout non plus (le personnage).
Il y a des choses qui sont un peu grosses et que l'on voit venir, mais ça passe bien.
Pour l'instant je vais continuer à suivre cette série.
Morti a écrit:ulys a écrit:Hier soir j'ai regardé les 2 premiers épisodes de The black list.
Et c'est pas mal du tout. J'aime beaucoup le rôle de James Spader (pourtant avant je n'aimais pas cet acteur). La femme est pas mal du tout non plus (le personnage).
Il y a des choses qui sont un peu grosses et que l'on voit venir, mais ça passe bien.
As-tu vu Boston Legal avec Spader ???
Pour The Blacklist, pour moi en fait la série tient grâce à Spader, c'est le seul intérêt à la série et il la porte à bout de bras.
Les autres sont transparents et en fait on n'attend qu'une chose, c'est de le voir à l'écran.
Mais dans l'ensemble, c'est plaisant à suivre et je serai là pour la deuxième saison, sans problème...
darkbreizh a écrit:logan1973 a écrit:Capaldi il va très vite faire oublier Matt Smith si il continue sur ce rythme.
J'ai pas franchement été emballé, Capaldi est bon mais il lui manque un petit truc...
Pour moi, il n'incarne pas encore le Docteur, je mis ferrais sans problème après plusieurs épisodes, mais je suis pas encore convaincu.
Depuis le reboot en 2005, je le placerais en 3ème position derrière Matt Smith, David Tennant, et devant Christopher Eccleston
Oncle Hermes a écrit:Pas bien emballé non plus par le premier épisode. J'imagine que Moffat veut jouer la carte de la rupture plus nettement qu'il ne l'a fait avec Matt Smith, mais beaucoup de choses sont un peu trop surlignées dans l'intrigue comme dans la caractérisation des personnages. À côté de ça, le Docteur version Capaldi est antipathique pendant les trois quarts de l'épisode au moins[Révéler] Spoiler:et il faut, paradoxalement, l'intervention d'outre-tombe de la version Matt Smith pour que je commence à ressentir quelque chose pour lui.
Heureusement, il y a le trio Vastra / Jenny / Strax dont je suis toujours aussi fan, et quelques bons moments quand même au cours de l'épisode, mais ce n'est pas un début extraordinaire à mes yeux.
ulys a écrit:Morti a écrit:ulys a écrit:Hier soir j'ai regardé les 2 premiers épisodes de The black list.
Pour The Blacklist, pour moi en fait la série tient grâce à Spader, c'est le seul intérêt à la série et il la porte à bout de bras.
Les autres sont transparents et en fait on n'attend qu'une chose, c'est de le voir à l'écran.
Mais dans l'ensemble, c'est plaisant à suivre et je serai là pour la deuxième saison, sans problème...
No, je n'ai pas vu Boston Legal
C'est vrai les autres personnages parraissent un peu fades à côté du sien.
Morti a écrit:ulys a écrit:Hier soir j'ai regardé les 2 premiers épisodes de The black list.
HamKero a écrit:J'ai vu très peu de nouvelles séries, je sais pas comment vous faites pour en voir autant en plus des boulot/ beuveries/ gamins/ ciné-zic-culture/ faire l'amour/ cuisiner-manger/ forum et j'en passe.
Total respect On m'a souvent dit que j'étais une accro des séries mais à côté de la plupart sur ce forum, je suis une petite joueuse.
HamKero a écrit:J'ai vu très peu de nouvelles séries, je sais pas comment vous faites pour en voir autant en plus des boulot/ beuveries/ gamins/ ciné-zic-culture/ faire l'amour/ cuisiner-manger/ forum et j'en passe.
Total respect On m'a souvent dit que j'étais une accro des séries mais à côté de la plupart sur ce forum, je suis une petite joueuse.
NARCISSE a écrit:http://www.20minutes.fr/article/1434199/ynews1434199?xtor=RSS-176
la 4e saison de "American horror story" m a l air bien sympa
Baltimore a écrit:Tyrant, quel final
Vivement la saison 2 !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités