Pouah 2 mois d'absence ça fait 25 pages T_T Ici c'est le seul thread dont je lis tout ce que j'ai loupé parce que ça tient au courant

Et puis ça fait plaisir de ré-entendre parler de Un flic dans la mafia, Buck Rogers, Manimal, Chips, Les brigades du Tigre, Riptide, Stingray, Zora, Pause café (qui me foutait le cafard), Shogun...
Heureusement qu'ils rediffusent parfois Magnum, Les têtes brulées, Chapeau Melon et Les mystères de l'Ouest !
J'ai vu très peu de nouvelles séries, je sais pas comment vous faites pour en voir autant en plus des boulot/ beuveries/ gamins/ ciné-zic-culture/ faire l'amour/ cuisiner-manger/ forum et j'en passe.
Total respect

On m'a souvent dit que j'étais une accro des séries mais à côté de la plupart sur ce forum, je suis une petite joueuse.
J'ai tout juste fini Penny Dreadful et j'ai 2 saisons de retard sur Supernatural (dont on parle pas bcp ici alors que je trouve ça toujours aussi bon, Sam & Dean sont des dieux).
La dernière série que j'ai vraiment kiffé, c'est sur C+, "
Those who kill" avec Chloë Sevigny (que j'adore depuis Big Love) et le fascinant James D'Arcy. Hallucinant qu'il n'y ait pas de saison 2 de prévue o_O
(Merci à nexus pour
son lien special Emmy ! C'était bien fun

)