Choci Loni a écrit:Pourquoi se priver de son propre avis, je vais regarder le 1er épisode comme je l'ait fait pour dernièrement
Legends
Manhattan
Matador
Sequestered
The divide
The Knick
The lottery
En fait, les impairs s'avèrent moins emballants que les pairs...
Mais je n'en ai lâché aucun pour le moment.
Morti a écrit:Y'a quelqu'un qui va tenter Intruders ?
Je suis curieux d'avoir un retour avant de me lancer...
Choci Loni a écrit:Je te comprends bien mais le choix est vaste et j'éprouve un certain plaisir à la découverte
et j'ai du temps, avec en moyenne 3 épisodes différents par jour, je dois suivre plus d'une vingtaine de séries par semaine.
Croaa a écrit:Bonne fête Louis.
Morti a écrit:Choci Loni a écrit:Je te comprends bien mais le choix est vaste et j'éprouve un certain plaisir à la découverte
et j'ai du temps, avec en moyenne 3 épisodes différents par jour, je dois suivre plus d'une vingtaine de séries par semaine.
Ah mais moi aussi j'adore découvrir, je recherche d'ailleurs les épisodes S01E01 avec avidité... mais il y a tant de choix qu'il faut...choisir...
Donc si quelques personnes ont tenté la chose et qu'elles donnent un feedback, ça m'évite de me lancer inutilement si je ne le sens pas...car moi aussi, je me remplis déjà bien mes soirées...en période de pointe, je ne dois pas être loin des 15-20 séries non plus.
J'en arrive à avoir des difficultés à intercaler un film au milieu...
domisyl a écrit:Morti a écrit:Choci Loni a écrit:Je te comprends bien mais le choix est vaste et j'éprouve un certain plaisir à la découverte
Ah mais moi aussi j'adore découvrir, je recherche d'ailleurs les épisodes S01E01 avec avidité... mais il y a tant de choix qu'il faut...choisir...
Donc si quelques personnes ont tenté la chose et qu'elles donnent un feedback, ça m'évite de me lancer inutilement si je ne le sens pas...car moi aussi, je me remplis déjà bien mes soirées...en période de pointe, je ne dois pas être loin des 15-20 séries non plus.
J'en arrive à avoir des difficultés à intercaler un film au milieu...
je suis de moins en moins de films,je les ai mais je ne les regarde pas ,je dois être en retard d'un bon millier de films.
Alors qu'auparavant,je les dévorais avec avidité maintenant je les regarde parfois en accéléré dés que j'ai une période d'ennui .Mais par contre ,je suis une multitude de séries des plus diverses .
Pourquoi? parce que je trouve qu'en 1h 30-2h00,quand tu as un bon film,tu n'as fait qu'effleurer le sujet,il reste plein de questions ,d'envies de plus concernant la trame ,les personnages.
Alors qu'avec une série ,tu peux développer à satiété .
Morti a écrit:Tout à fait...et je pense que l'avenir est du côté des séries télé et plus du cinéma...
Il n'est qu'à voir les budgets alloués aux séries, les acteurs/actrices qui viennent du cinéma vers les séries, la multitude de sujets, la qualité des intrigues et de certains dialogues...la question ne se pose même plus.
Il ne reste au cinéma que les blockbusters avec FX à gogo ou la 3D (et encore)...pour le reste, effectivement, pourquoi compresser une intrigue en 1h40 ou 2h alors qu'il faudrait 3 ou 4 fois plus de temps pour en faire quelque chose de bien.
Et si on veut réaliser 3 films pour le faire, bonjour le budget...
Le Complot a écrit:Relativement d'accord, on ne peut toutefois pas être aussi catégorique, même si y'a pas eu grand chose depuis la porte du paradis...
NARCISSE a écrit:Le Complot a écrit:Relativement d'accord, on ne peut toutefois pas être aussi catégorique, même si y'a pas eu grand chose depuis la porte du paradis...
Quel film "la porte du paradis" .. disons que depuis des grandes fresques comme "la porte du paradis" et "il était une fois en amérique"...
Le Complot a écrit:NARCISSE a écrit:Le Complot a écrit:Relativement d'accord, on ne peut toutefois pas être aussi catégorique, même si y'a pas eu grand chose depuis la porte du paradis...
Quel film "la porte du paradis" .. disons que depuis des grandes fresques comme "la porte du paradis" et "il était une fois en amérique"...
Voilà.
Morti a écrit:Ben oui mais y'a pas (ou peu) de filles à poil, pas trop de castagne, peu de FX, pas de bagnoles et c'est pas en 3D...comment voulez-vous que ça marche encore aujourd'hui ???
Oncle Hermes a écrit:La Porte du Paradis, ça n'a pas marché non plus à l'époque, ça a même été un désastre financier sans précédent dans le cinéma américain. Pour la petite histoire, je me permets de vous rappeler que le film n'a pas rapporté le dixième de ce qu'il a coûté, et qu'il a enterré pêle-mêle sa société de production, la carrière de son réalisateur, le genre du western et le Nouvel Hollywood.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité