xuunam a écrit:Je ne sais pas vraiment pourquoi mais je n'ai eu l'envie de poursuivre après les deux premiers épisodes de la première saison, le côté barré était plaisant mais sans fil conducteur j'ai vite décroché
Y'a une histoire à ce truc finalement ..?
Coldo3895 a écrit:xuunam a écrit:Je ne sais pas vraiment pourquoi mais je n'ai eu l'envie de poursuivre après les deux premiers épisodes de la première saison, le côté barré était plaisant mais sans fil conducteur j'ai vite décroché
Y'a une histoire à ce truc finalement ..?
Non seulement il y a une histoire (oui c'est vrai que c'est assez barré), mais en plus il se trouve que je suis plutôt d'accord avec les "méchants"... j'ai bien aimé cet aspect là.
RosbOOm a écrit:Une nouvelle série de la BBC bien sympathique
bizarre ça porte le même nom qu'une série australienne d'il y a quelques années (très bien faite d'ailleurs ) sur le milieu de la prostitutionarcarum a écrit:petits essais aujourd'hui
Satisfaction :
Un cadre sup dans une boite de gestion de porte-feuilles, voit arriver la crise de la quarantaine et surtout ce pose des questions sur ce qui est important dans la vie.
c'est assez sympa, un tantinet caricaturale pour cette partie de la population cadre sup hyper friquée et d'une société qui a perdu le sens de ce que le reste de la population peu vivre. A un certains moment on se dit que ça va ressembler à une autre série bien connue (désolé je peux rien dire sous peine de tout spoiler). C'est tout de même bien jouer. Je suis surpris par la fin du premier épisode, j'attends de voir les autres...
Morti a écrit:nexus4 a écrit:Dites, ca vous dirait qu'on fasse une section Cine-club et plateau-télé comme le Café des Sports ?
Là je trouve qu'un seul fil c'est dur de tout suivre. En fait on mettrait toute la culture dedans, films, séries, musique etc.
D'un autre coté j'en ai pas encore parlé au Chef. Il voudra peut-etre pas.
J'avais déjà suggéré ça au Chef il y a bien plus d'un an et j'ai eu droit à un "Y'a déjà assez de forums comme ça, on va pas trop en rajouter"...
Mais c'était y'a longtemps...vu la multiplicité des sujets, ce serait peut-être une bonne idée de lui re-proposer...je te soutiens en tout cas...
Par contre je me limiterais à tout ce qui est écran : ciné-télé-DVD...pas la musique ou autre art...il y a déjà pas mal de sujets visuel sans ajouter l'audio...
Baltimore a écrit:Je viens de commencer la série "Tyrant", c'est très bien, du coup je me suis fais les 4 épisodes d'un coup.
Gros potentiel !
xof 24 a écrit:Trop de sous forum ???
Ben on vire le Café du sport.
.
J'ai la réponse : Arte n'envisage pas de diffuser la suite.Genug a écrit:pour parler d'une vraie bonne série : quelqu'un saurait ce que devient Hatufim saison 2 chez nous ?
xuunam a écrit:J'ai pas osé m'y atteler, a la lecture du pitch on aurait dit "la vie du petit Bachar El-Hassad", ca m'a pas fait du tout envie
C'était vrai de la première saison, mais la deuxième se fourvoie en longueurs et péripéties annexes ennuyeuses, au détriment du fil rouge qui réapparaît bizarrement de temps à autre. De plus elle présente les mêmes défauts que la première : c'est plein de trous et de "hasards" qu'on est prié de ne pas relever, par exemple (et entre mille autres) :Coldo3895 a écrit:Sinon, j'avance toujours sur Akta Manniskor / Real Humans et c'est vraiment bien ! Ca, c'est de la série qui fait réfléchir !
xuunam a écrit:J'ai pas osé m'y atteler, a la lecture du pitch on aurait dit "la vie du petit Bachar El-Hassad", ca m'a pas fait du tout envie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité