ulys a écrit:Oui, bonne idée.
Je viens de finir la saison 8 de Dexter.
Bon cette saison n'est pas terrible non plus. Il était temps que ça s'arrête. Même si on est content de retrouver certains personnages. Je la trouve quand même assez fade.
Dommage, les débuts étaient très bons.
nexus4 a écrit:Dites, ca vous dirait qu'on fasse une section Cine-club et plateau-télé comme le Café des Sports ?
Là je trouve qu'un seul fil c'est dur de tout suivre. En fait on mettrait toute la culture dedans, films, séries, musique etc.
D'un autre coté j'en ai pas encore parlé au Chef. Il voudra peut-etre pas.
Olaf Le Bou a écrit:ah bin non, si on fait un "coin culture", faut y mettre les sujets musiques, romans, peintures, poésie... et tatoo pour faire plaisir à croaa.
ulys a écrit:
Je viens de finir la saison 8 de Dexter.
Bon cette saison n'est pas terrible non plus. Il était temps que ça s'arrête. Même si on est content de retrouver certains personnages. Je la trouve quand même assez fade.
Dommage, les débuts étaient très bons.
Olaf Le Bou a écrit:ah bin non, si on fait un "coin culture", faut y mettre les sujets musiques, romans, peintures, poésie... et tatoo pour faire plaisir à croaa.
Morti a écrit:Olaf Le Bou a écrit:ah bin non, si on fait un "coin culture", faut y mettre les sujets musiques, romans, peintures, poésie...
Ben Nexus n'a pas parlé d'un coin culture mais d'un coin Ciné club-plateau télé...
nexus4 a écrit: En fait on mettrait toute la culture dedans, films, séries, musique etc.
rahoul a écrit:Je viens de découvrir les 2 premiers épisodes de True Blood, attiré par le nom d' Alan Ball.
C' est un peu cucul, et ça traine parfois en longueur.
C' est toujours comme ça, ou ça va décoller ? Ça vaut la peine de s' accrocher ?
RosbOOm a écrit:Utopia
Coldo3895 a écrit:RosbOOm a écrit:Utopia
les interactions avec les vrais évènements historiques sont super bien gérées je trouve
nexus4 a écrit:Bon faut trouver un nom a cet éventuel nouveau fofo, qui va bien avec Café des Sports.
Café des Arts, ca fait trop Montparnasse .
domisyl a écrit:Coldo3895 a écrit:RosbOOm a écrit:Utopia
les interactions avec les vrais évènements historiques sont super bien gérées je trouve
je découvre la première saison...c'est un ovni ,cette série
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités