Boulon31 a écrit:Je regarde aussi Tyrant, c'est vraiment captivant.
Et pareil que vous, à lire le pitch j'étais pas convaincu mais en fait c'est tout de suite prenant. Merci en tout cas d'en avoir fait la pub ici
Ah et puis sinon je suis tombé *par hasard* sur Dr Who S08ep01 ...
bap a écrit:scandal saison 3 fini je veux la 4
putain c'est des tordus, les auteurs
ce soir, test de the blacklist, almost human et graceland pour voir sinon c'est perception saison 2
pour suits, je suis d'accord avec Morti du très bon
bap a écrit:graceland, c'est le nom de code d'une maison en californie où se trouvent des agents de différentes agences en infiltration
je suis plutôt fan de donna dans suits
bap a écrit:graceland, c'est le nom de code d'une maison en californie où se trouvent des agents de différentes agences en infiltration
xuunam a écrit:nubuc a écrit:xuunam a écrit:Scandal c'est comment par rapport The Good Wife...? (ma référence dans le style "tribunal"), je viens d'effectuer un rapide tour des avis et celui de Coldo et du Crapeau sont plutôt secs ("équipe de bouffons", "grotesque", "mou du genou" etc...), du coup je voulais m'y mettre mais.. je viens de tirer grave sur le frein à main là
Scandal n'a rien à voir avec The Good Wife. C'est plus proche de la Maison Blanche que des tribunaux.
C'est quand même un bon cran en dessous de The Good Wife.
Bon j'en suis qu'au début de la saison 2 et je ne suis pas encore emballé...
Bon... t'es pas emballé mais tu suis quand même mine de rien hein...
Merci pour le retour en tous cas
nubuc a écrit:xuunam a écrit:nubuc a écrit:xuunam a écrit:Scandal c'est comment par rapport The Good Wife...? (ma référence dans le style "tribunal"), je viens d'effectuer un rapide tour des avis et celui de Coldo et du Crapeau sont plutôt secs ("équipe de bouffons", "grotesque", "mou du genou" etc...), du coup je voulais m'y mettre mais.. je viens de tirer grave sur le frein à main là
Scandal n'a rien à voir avec The Good Wife. C'est plus proche de la Maison Blanche que des tribunaux.
C'est quand même un bon cran en dessous de The Good Wife.
Bon j'en suis qu'au début de la saison 2 et je ne suis pas encore emballé...
Bon... t'es pas emballé mais tu suis quand même mine de rien hein...
Merci pour le retour en tous cas
On m'a dit de m'accrocher, que c'est mieux à la 2e saison, alors je m'accroche...
Je suis faible et influençable !
domisyl a écrit:Suits...absolument pas d'accord avec Choci , que du contraire.
Seule l'actrice qui joue la copine de Mike me gonfle un peu (non,pas le corps caverneux,quoique ...si ,aussi ...) mais par rapport aux autres,elle fait trop gnangnan ...le personnage de Louis litt est extraordinaire ainsi que celui de Donna par contre .
Utopia ,trois épisodes de la S1 vus et je ne sais vraiment pas si je vais continuer,cette série est vraiment en dehors de tous les points de repères,elle me perturbe et pas toujours en positif.
Croaa a écrit:domisyl a écrit:Suits...absolument pas d'accord avec Choci , que du contraire.
Seule l'actrice qui joue la copine de Mike me gonfle un peu (non,pas le corps caverneux,quoique ...si ,aussi ...) mais par rapport aux autres,elle fait trop gnangnan ...le personnage de Louis litt est extraordinaire ainsi que celui de Donna par contre .
Je suis complètement d'accord avec Choci, la saison 3 est tombée dans le pathos et le gnangan grave. Et les seuls Louis et donna ne suffisent pas à faire tenir cette saison. J'espère que c'est un passage à vide et que la 4 va faire remonter le niveau.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités