Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede Sebi » 15/07/2014 15:21

Message précédent :
FrancoisG a écrit:Quelqu'un pour The Strain ??

Je tente ça ce soir !

Hier soir j'ai tenté Extant, ça se laisse regarder et je continue pour le moment pour m'en faire une meilleure idée.

Sinon en ce moment, je tente puis je lâche, rien ne me semble assez bon. Niveau séries c'est un peu mort ces temps-ci, cela dit ce n'est pas plus mal et ce n'est pas ce qui nous attend à la rentrée qui va faire du bien... Bon j'attends quand même Gotham et Constantine sans grande conviction. Enfin je m'en fiche fin août notre cher Docteur revient 8-) et en octobre American Horror Story Saison 4 :ok: !
"Tu y crois toi? À tout ce qu´on te raconte, moi putain j´ai du mal, doit y avoir autre chose... Non, me dis pas toi, que vivre fatigue, qu´on ne fait que passer, doit y´avoir autre chose."
Sebi
BDéphage
BDéphage

Messagede Razzle » 15/07/2014 15:45

Vu le premier épisode de the Strain hier : ben, on peut dire que ça commence pas mal du tout ! Une sorte d'histoire de vampire vue à la fois d'un point de vue moderne et occulte... l'atmosphère est franchement bien. Bon par contre ça m'a fait super peur, je ne sais pas si je tiendrais beaucoup d'épisodes :D
Razzle
BDérisoire
BDérisoire

Messagede Coldo3895 » 15/07/2014 15:57

Razzle a écrit:Vu le premier épisode de the Strain hier : ben, on peut dire que ça commence pas mal du tout ! Une sorte d'histoire de vampire vue à la fois d'un point de vue moderne et occulte... l'atmosphère est franchement bien. Bon par contre ça m'a fait super peur, je ne sais pas si je tiendrais beaucoup d'épisodes :D

Je suis un peu dubitatif...
J'avais lu le bouquin et ça faisait tellement série télé que j'ai un peu peeur d'un truc caricatural... genre un vieux Hollywood night du dimanche soir sur M6.

Mais bon, je vais tenter...
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede plumo » 15/07/2014 17:27

Juste un nom...Guillermo Del Toro.

Voilà, tu peux tenter tranquillement !
plumo
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Razzle » 15/07/2014 17:34

Oui, enfin, Guillermo Del Toro a aussi fait Pacific Rim que j'avais trouvé super limite... (pardon à tout ceux qui aiment !). Je ne savais pas que c'était adapté d'un bouquin.
Razzle
BDérisoire
BDérisoire

Messagede Coldo3895 » 15/07/2014 21:08

J'en suis à 20 minutes dans le premier épisode de The Strain et ça confirme mes pires inquiétudes...

C'est joué et filmé comme il y a 25 ans, il y a 10 clichés à la minute, je vais finir l'épisode par principe mais il est peu probable qu'on me revoie pour le 2ème
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Coldo3895 » 15/07/2014 21:39

Coldo3895 a écrit:J'en suis à 20 minutes dans le premier épisode de The Strain et ça confirme mes pires inquiétudes...

C'est joué et filmé comme il y a 25 ans, il y a 10 clichés à la minute, je vais finir l'épisode par principe mais il est peu probable qu'on me revoie pour le 2ème

J'avais dit que je tiendrais jusqu'au bout, désolé ça va pas être possible... J'ai craqué à la 49ème minute, quand le père de famille éploré donne une petite tape sur la joue du héros en disant, la voix pleine de larmes, je veux voir ma fille ! je suis son père ! en brandissant un cadre avec sa photo... (genre il l'attendait à l'aéroport avec ce cadre sur lui !!!)

Pitoyable.
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede RosbOOm » 15/07/2014 21:42

Eh oh, les balises spoilers :D :lol:
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede FrancoisG » 15/07/2014 23:12

Tu exagères, ça se regarde très bien, même si je trouve ça assez mal réalisé...
FrancoisG
BDéphage
BDéphage

Messagede Brian Addav » 16/07/2014 05:24

eh oh!!! Utopia is back!!!!!!!!!

et personne dit rien ???

deux premiers ep dispo de la saison 2 :food: :food: :food:
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Brian Addav » 16/07/2014 08:31

sinon, pas si mal au final cette nouvelle saison de Jack Bauer...
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Morti » 16/07/2014 10:49

Hier soir, nouvel épisode de The Last Ship... [:fantaroux:2]

Episode assez calme mais il y a quand même quelques petites choses à noter...

[Révéler] Spoiler:
Déjà ils sont pas assez dans la m... avec une pandémie mondiale, ça fait petit joueur, donc on va leur mettre des moteurs en panne, plus d'eau et personne pour les aider, ça aidera à gagner un épisode et puis c'est original, personne n'a jamais fait ça avant... [:bdgest]

Ceci étant, vu que le bateau n'avance plus, si on essayait avec des cerf-volants ?
Ben pourquoi pas...3 cerf-volants (ils appellent ça parachutes mais bon...) pour tirer un navire de quelques centaines de tonnes, ça se tente, non ? :shock:
Je vous raconte pas la gueule de la vue du bateau avec ses 3 cerf-volants... [:kusanagui:6]

Le commandant, toujours big balls, il prend des décisions marquantes et risquées (c'est normal, c'est le chef) mais bon, quand un de ses hommes vient lui dire qu'il a sûrement une vision et qu'il suit son chemin et qu'il a confiance, là j'avoue que j'ai pleuré de rire...pas sympa de nous faire des dialogues comme ça, les mecs... [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]

Evidemment ils arrivent à trouver une île et de l'eau, tout ça dans les temps...pas un seul mort par déshydratation...
Et pour fêter ça, le soir sur l'île, ils font quoi : un feu de camp... :moque: et on a droit à l'inévitable chanteuse black qui nous chante un petit gospel...il manquait plus que Hugues Auffray... [:kusanagui:6]

Je passe sur le scientifique traître à sa patrie mais indispensable pour étudier le virus qui accepte de collaborer si on lui trouve un joueur d'échecs compétent... :ouch:
Ou sur la scientifique qui semble avoir trouvé son vaccin mais qui ne semble pas excitée plus que ça (qu'est-ce qu'elle fait la gueule, Rhona...) et qui va dire merci au commandant, tout chose après avoir écouté les messages de détresse du monde entier sur sa radio... [:bdgest]

La réplique du jour :
Le scientifique : "Comment t'appelles-tu ?"
Le joueur d'échecs : "On m'appelle Bacon"
Le scientifique : "Pourquoi ?"
Le joueur d'échecs : "Tu ne sens pas...je travaille aux cuisines..." :ouch: [:kusanagui:6]

Mais en fait ce qui me dérange le plus (le niveau zéro ayant déjà été atteint), c'est cette sempiternelle référence à Dieu...'tain, ils ne peuvent pas un peu nous lâcher avec Dieu ??? [:bdgest:2]
Et j'y vais de mon sermon comme quoi Dieu nous voit, il va nous aider, il faut garder la foi, etc etc...
Mais bordel, s'il y a un Dieu, demandez-vous d'abord pourquoi il a décimé les 4/5 de la planète, tuant enfants, parents et amis...je serais curieux d'entendre la réponse, tiens...
Et le premier qui me dit que "les voies du Seigneur sont impénétrables" se prend un coup de boule sévère direct dans la tronche... [:bdgest] :grrrr:
Aux USA, tu parles de militaires, t'es sûr que dans les 15mn qui suivent, Dieu arrive...!!!
Je peux plus... :cry2:

Donc épisode plus léger mais ça reste dans les lignes bien établies maintenant...pas de changement, on est toujours dans la bouse américano-américaine... [:fantaroux:2]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Olaf Le Bou » 16/07/2014 11:10

merci aux courageux qui suivent last ship et qui nous sortent les meilleurs gags :ok: :ok:

on rigole aussi, et on gagne du temps :-D
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede RosbOOm » 16/07/2014 11:55

Un article intéressant sur la reprise d'Utopia :ok: :food:
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede NARCISSE » 16/07/2014 12:14

Après un vrai bon week end de merde , la reprise de certaines séries va me faire du bien ! Utopia et Masters of sex entre autres, sans oublier les finals de saison de Salem et 24H ... hate de me voir ça !
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede oknam » 16/07/2014 14:21

En regardant l'épisode hier, au moment de ce splendide dialogue, j'ai directement pensé :"je suis sur que Morti doit adorer ce passage" :-D

Morti a écrit:Hier soir, nouvel épisode de The Last Ship... [:fantaroux:2]

Episode assez calme mais il y a quand même quelques petites choses à noter...

[Révéler] Spoiler:
Le commandant, toujours big balls, il prend des décisions marquantes et risquées (c'est normal, c'est le chef) mais bon, quand un de ses hommes vient lui dire qu'il a sûrement une vision et qu'il suit son chemin et qu'il a confiance, là j'avoue que j'ai pleuré de rire...pas sympa de nous faire des dialogues comme ça, les mecs... [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]

Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=204
oknam
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Sebi » 16/07/2014 19:53

Oui Utopia is back ! Je regarde ça ce soir :food:

Sinon pour The Strain, et bien c'est un peu du déjà vu, il n'y a pas de surprises quoi, mais bon le sujet traité fait que je continue pour le moment ;)
"Tu y crois toi? À tout ce qu´on te raconte, moi putain j´ai du mal, doit y avoir autre chose... Non, me dis pas toi, que vivre fatigue, qu´on ne fait que passer, doit y´avoir autre chose."
Sebi
BDéphage
BDéphage

Messagede Coldo3895 » 16/07/2014 21:44

Sebi a écrit:Oui Utopia is back ! Je regarde ça ce soir :food:

Top ce 2*01 !

Ca c'est une série qui a de la classe !
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Morti » 16/07/2014 23:07

Bon, la saison 1 de Scandal, c'est fait...
Demain j'attaque la saison 2... :D
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede nexus4 » 16/07/2014 23:41

Dites, ca vous dirait qu'on fasse une section Cine-club et plateau-télé comme le Café des Sports ?
Là je trouve qu'un seul fil c'est dur de tout suivre. En fait on mettrait toute la culture dedans, films, séries, musique etc.

D'un autre coté j'en ai pas encore parlé au Chef. Il voudra peut-etre pas. :P
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Oncle Hermes » 17/07/2014 08:29

:-D :ok:
Les Belles Histoires de l'Oncle Hermès

"I grew up."
"Don't worry. I'll soon fix that."
Oncle Hermes
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro