Déjà ils sont pas assez dans la m... avec une pandémie mondiale, ça fait petit joueur, donc on va leur mettre des moteurs en panne, plus d'eau et personne pour les aider, ça aidera à gagner un épisode et puis c'est original, personne n'a jamais fait ça avant...
Ceci étant, vu que le bateau n'avance plus, si on essayait avec des cerf-volants ?
Ben pourquoi pas...3 cerf-volants (ils appellent ça parachutes mais bon...) pour tirer un navire de quelques centaines de tonnes, ça se tente, non ?
Je vous raconte pas la gueule de la vue du bateau avec ses 3 cerf-volants...
Le commandant, toujours
big balls, il prend des décisions marquantes et risquées (c'est normal, c'est le chef) mais bon, quand un de ses hommes vient lui dire qu'il a sûrement une vision et qu'il suit son chemin et qu'il a confiance, là j'avoue que j'ai pleuré de rire...pas sympa de nous faire des dialogues comme ça, les mecs...
Evidemment ils arrivent à trouver une île et de l'eau, tout ça dans les temps...pas un seul mort par déshydratation...
Et pour fêter ça, le soir sur l'île, ils font quoi : un feu de camp...
et on a droit à l'inévitable chanteuse black qui nous chante un petit gospel...il manquait plus que Hugues Auffray...
Je passe sur le scientifique traître à sa patrie mais indispensable pour étudier le virus qui accepte de collaborer si on lui trouve un joueur d'échecs compétent...
Ou sur la scientifique qui semble avoir trouvé son vaccin mais qui ne semble pas excitée plus que ça (qu'est-ce qu'elle fait la gueule, Rhona...) et qui va dire merci au commandant, tout chose après avoir écouté les messages de détresse du monde entier sur sa radio...
La réplique du jour :
Le scientifique : "Comment t'appelles-tu ?"
Le joueur d'échecs : "On m'appelle Bacon"
Le scientifique : "Pourquoi ?"
Le joueur d'échecs : "Tu ne sens pas...je travaille aux cuisines..."
Mais en fait ce qui me dérange le plus (le niveau zéro ayant déjà été atteint), c'est cette sempiternelle référence à Dieu...'tain, ils ne peuvent pas un peu nous lâcher avec Dieu ???
Et j'y vais de mon sermon comme quoi Dieu nous voit, il va nous aider, il faut garder la foi, etc etc...
Mais bordel, s'il y a un Dieu, demandez-vous d'abord pourquoi il a décimé les 4/5 de la planète, tuant enfants, parents et amis...je serais curieux d'entendre la réponse, tiens...
Et le premier qui me dit que "les voies du Seigneur sont impénétrables" se prend un coup de boule sévère direct dans la tronche...
Aux USA, tu parles de militaires, t'es sûr que dans les 15mn qui suivent, Dieu arrive...!!!
Je peux plus...