Ben non j'ai pas envie de le savoirChoci Loni a écrit:C'est certainement une source d'inspirationxuunam a écrit:J'ai pas osé m'y atteler, a la lecture du pitch on aurait dit "la vie du petit Bachar El-Hassad", ca m'a pas fait du tout envie
en tout cas, je ne crois pas que Bachar autorisera la diffusion de la série en Syrie.
Si tu veux savoir pourquoi, tu sais ce qui te reste à faire...
arcarum a écrit:You're the worst
Jimmy, paumé fini, écrivain aigri, est invité au mariage de son ex. Il en est éjecté avec perte et fracas, mais y rencontre une fille toute aussi paumée que lui....
C'est assez drôle.
domisyl a écrit:xof 24 a écrit:Trop de sous forum ???
Ben on vire le Café du sport.
.
Brian Addav a écrit:Sherlock again...
Ici, avant de passer la nouvelle saison 3, ils repassent les deux précédentes. Aujourd'hui le tout premier épisode.
Et bin merdum quoi, j'ai juste allumé la télé comme ça pour avoir l'épisode en bruit de fond, en deux minutes, scotché.
La première partie avec la "rencontre", c'est quand même énorme en terme d'écriture et de mise en scène
vraiment bien ,les deux premiers épisodes ,intrigants ,bien joués, complexes ,qui posent des questions intelligentes et pour une fois des personnages qui ne ressemblent pas à des gravures de modes sexys,juste des "gueules " de tous les jours .Morti a écrit:Est-ce que quelqu'un a déjà vu le début de The Divide et est-ce que cela vaut la peine ?
Je préfère savoir avant de commencer une autre série...
domisyl a écrit:vraiment bien ,les deux premiers épisodes ,intrigants ,bien joués, complexes ,qui posent des questions intelligentes et pour une fois des personnages qui ne ressemblent pas à des gravures de modes sexys,juste des "gueules " de tous les jours .Morti a écrit:Est-ce que quelqu'un a déjà vu le début de The Divide et est-ce que cela vaut la peine ?
Je préfère savoir avant de commencer une autre série...
Je viens de me rendre compte que le James Spader de Stargate,c'était celui de Boston Justice et celui de Blacklist .Brian Addav a écrit:bon résumé
domisyl a écrit:Daniel Radcliffe est Alan Shore
bap a écrit:domisyl a écrit:Daniel Radcliffe est Alan Shore
que viens faire harry potter dans l'histoire c''est pas jackson que tu voulais écrire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités