On a essayé 2 nouvelles séries hier soir vu la pauvreté du tout-venant...
The leftovers : ma femme n'accroche pas du tout, du tout...elle voit déjà ça se profiler comme un nouveau Lost et ses personnages bizarres.
Moi j'essayerai encore un ou deux épisodes pour voir mais c'est vrai que le coup des gens qui disparaissent subitement puis qui réapparaissent, ça commence à bien faire comme pitch.
Sinon le flic me fait penser au shériff de Banshee mais en beaucoup moins efficace...et Lyv Tyler ne s'améliore pas avec l'âge...
Scandal : là c'est un pote qui me l'a conseillé avec un peu de retard (on est déjà à la saison 3) et on aime bien. Le concept n'est pas totalement original mais c'est assez sympa, avec une histoire par épisode mais qu'est-ce qu'ils parlent beaucoup...et vite au début...
Bon il faudra que le rythme se maintienne si on veut rester accro pendant 3 saisons mais là, ça va...
Et pour ceux qui suivent encore
True Blood, vous trouvez pas que ça devient assez chiant ???
De plus niveau look, j'ai du mal parfois à reconnaître les personnages, les 2 vampires de base, Eric et Bill, ont l'air différents, physiquement je veux dire, et Sookie est devenue moche.
Je pense que c'est peut être la saison de trop et qu'il est de toute façon temps que ça s'arrête...