bap a écrit:domisyl a écrit:Daniel Radcliffe est Alan Shore
que viens faire harry potter dans l'histoire c''est pas jackson que tu voulais écrire
faut vraiment que je dorme quelques heures ,moi, c'est ça être éveillé depuis hier matin .
que viens faire harry potter dans l'histoire c''est pas jackson que tu voulais écrire
xuunam a écrit:The Strain, bah ça se laisse regarder, c'est un mix entre Helix (une épidémie..), un rien de Penny dreadful peut-être (des méchants suceurs de sang Brrr + une équipe réduite pour les contrecarrer le tout dans une ambiance assez dark....) et de Walking Dead (les futurs suceurs pas encore sucés[Révéler] Spoiler:meurent a cause de mini suceurs aliens, puis se réveillent ensuite pour sucer à leur tour d'autres futurs suceurs le tout façon zombie land visuellement.. mais on sait pas encore si les sucés courent vite )
bap a écrit:quelqu'un a un avis pour The Blacklist ?
bap a écrit:oki
j'vais d'abord finir la saison 3 de scandal avant de me lancer sur la blacklist
j'vais devoir faire un mémo avec toutes les séries à finir et à commencer
bap a écrit:oki
Fabi a écrit:Tiens justement, puisqu'on on parle de beta series (que je viens de decouvrir par la même) c'est quoi votre pseudo?
De mon coté c'est Arekiel )
Morti a écrit:bap a écrit:oki
Ne t'attend pas à une série du niveau de Scandal ('tain, là je suis accro à fond...) mais c'est sympa...pour l'été...
J'ai passé la moitié de la saison 2 de Scandal...c'est dur de regarder autre chose...
FrancoisG a écrit:bap a écrit:oki
Beta Series est ton ami
Choci Loni a écrit:Je suis un peu volage, j'ai quitté beta pour subfactory qui ne fait plus de sub
mais qui sait prendre soin du passé, du présent et du futur de mes séries...
FrancoisG a écrit:Choci Loni a écrit:Je suis un peu volage, j'ai quitté beta pour subfactory qui ne fait plus de sub
mais qui sait prendre soin du passé, du présent et du futur de mes séries...
C'est à dire ??
xuunam a écrit:Scandal c'est comment par rapport The Good Wife...? (ma référence dans le style "tribunal"), je viens d'effectuer un rapide tour des avis et celui de Coldo et du Crapeau sont plutôt secs ("équipe de bouffons", "grotesque", "mou du genou" etc...), du coup je voulais m'y mettre mais.. je viens de tirer grave sur le frein à main là
Bon... t'es pas emballé mais tu suis quand même mine de rien hein...nubuc a écrit:xuunam a écrit:Scandal c'est comment par rapport The Good Wife...? (ma référence dans le style "tribunal"), je viens d'effectuer un rapide tour des avis et celui de Coldo et du Crapeau sont plutôt secs ("équipe de bouffons", "grotesque", "mou du genou" etc...), du coup je voulais m'y mettre mais.. je viens de tirer grave sur le frein à main là
Scandal n'a rien à voir avec The Good Wife. C'est plus proche de la Maison Blanche que des tribunaux.
C'est quand même un bon cran en dessous de The Good Wife.
Bon j'en suis qu'au début de la saison 2 et je ne suis pas encore emballé...
xuunam a écrit:Scandal c'est comment par rapport The Good Wife...? (ma référence dans le style "tribunal"), je viens d'effectuer un rapide tour des avis et celui de Coldo et du Crapeau sont plutôt secs ("équipe de bouffons", "grotesque", "mou du genou" etc...), du coup je voulais m'y mettre mais.. je viens de tirer grave sur le frein à main là
xuunam a écrit:Merci pour ton avis sur Tyrant Boulon' (j'espérais qu'il y en ai au moins un qui ai détesté mais ça n'en prend pas le chemin, si tout le monde kiff va falloir que j'y jette quand même un oeil à l'occasion...
Sinon...[Révéler] Spoiler:Y'a du nib sous les Burka..?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité