xuunam a écrit:Extant : mouais, ça reste assez gentillet et "bien dans les clous" pour que toute la famille puisse mater.. Comment dire...
Bon c'est pas du HBO quoi
Même quand il y a un peu de tension avec des occasion de "faire un peu peur", c'est filmé pour que nos petits coeurs ne s'emballent pas...
Côté cul, pas un nibard ne dépasse même quand ca pourrait
En plus, amha, grosse erreur de casting avec le mari : ils ont été repêcher ce bon vieux Docteur Kovac d'
Urgences.
Z'auraient au moins pu lui demander de se laisser pousser une barde de 3 jours pour que ca soit un minimum pas "le même" quoi... (oui avec cette bonne vieille tête de chien battu
)
Bon pour le reste, l'histoire
est semble intéressante mais c'est encore bien trop tôt pour savoir si je vais accrocher ou pas finalement.. Mais un bon point, y'a encore
Ayato de
San Ku Kaï dedans (Hiroyuki sanada)
Apparemment (hélas) pour un rôle similaire a celui d'Hélix, espérons que ce soit cette fois pour le meilleur et pas le pire...
Et puis Berry semble assez impliquée, manque plus qu'elle prenne ses marques mais de son côté ça roule..
Le gamin est crédible..
Extant.. Bon "
Affaire à suivre" mais ca ne devrait pas être la série "Badass" de l'année..
C'est bien de répéter ce que j'ai dit sur la page précédente...
au moins je ne suis pas le seul à le penser...
Pour
Dominion, l'affiche m'a fait peur donc tout retour sera le bienvenu...quoique j'ai déjà ma série comique de l'été avec The Last Ship...
Autre chose, j'ai commencé la série anglaise (8 épisodes)
The Honourable Woman avec Maggie Gyllenhaal et Stephen Rea.
Histoire d'espionnage avec le conflit israélo-palestinien en toile de fond, assez classique dans la forme, pour le fond, il y a du flou, de l'indécis, des secrets, des relations bizarres, bref tout ce qu'on aime quand on aime ce genre de série.
Après 2 épisodes, je n'ai pas lâché le morceau donc je vais continuer...ah oui, il n'y a pas de dominante verte dans l'image malgré que ce soit une série anglaise...
Et finalement, je pense qu'on peut dire aujourd'hui que les séries télé de qualité sont en train de sévèrement mettre une branlée au cinéma.
Rien que dans les dernières séries que j'ai vues, on y retrouve quasi plus d'acteurs de cinéma que d'habitués de séries : Woody Harelson, Matthew McConnaughay, Eva Green, Timothy Dalton, Maggie Gyllenhaal, Stephen Rea, Halle Berry, Billy Bob Thornton, James Spader, Kevin Spacey, Robin Whright,...et pas en guest stars mais en personnages principaux.
On devrait s'attendre à d'autres participations importantes dans le futur je pense...