BOBetBOBETTE a écrit:Fin de la saison 3 de DowntonAbbey ...[Révéler] Spoiler:Bon. La mort de Sybil, je peux comprendre. C’était triste et justifié, et en plus on a pu faire son deuil.
Mais je ne peux pas concevoir qu’un personnage aussi important que Matthew soit évincé de la sorte !
Je ne peux pas concevoir qu’après avoir attendu deux saisons entières pour les voir ensemble, Mary et Matthew soient séparés !
Je ne peux pas concevoir qu’après nous avoir fait […] au début de la saison 1 avec un problème d’héritier, Fellowes choisissent de continuer la série alors que Dan Stevens la quitte !
Je ne comprends pas !
Tout ça pour en arriver là ?
Tout ça pour un accident de voiture grotesque ?
Tout ça parce qu’il a eu son permis dans un kinder surprise ?
Tout ça parce qu’en Grande-Bretagne, on peut quitter une série au bout de trois ans ?
Mais cette fin est horrible ! Et le pire, dans tout ça, ce n’est pas la mort de Matthew en elle-même, enfin si c’est la mort de Matthew, mais c’est qu’aucun des personnages ne se doute de ce qu’il vient de se passer. C’est d’un frustrant ! Mais c’est la vie. Comme l'écrivait Marcel Pagnol : « Telle est la vie des hommes, des moments de joie très vite effacés par d’inoubliables chagrins ». Voilà. C’est la fin de la saison 3.
Coldo3895 a écrit:Message de GRR Martin aux fans de Game of Thrones:
domisyl a écrit:il est pas encore là ,le E4S4 de Suits ? 24 hrs déjà qu'il est passé sur la chaine US et pas encore de torrent,on se fout de qui ? suis en manque ...même s'ils ne résolvent jamais aucun procès ,ces foutus avocats d'affaires , j'adore .
Pas autant que Crane,Dennis Crane aka Kirk de Boston Justice et leurs procès délirants mais quand même , c'est vraiment une série que j'attends toujours avec impatience
RosbOOm a écrit:Fargo est classé en mini-série
3 acteurs y sont nominés dont Colin Hanks mais pas Billy Bob
Un peu comme Sherlock en téléfilm
Morti a écrit:Démarré une nouvelle série de sci-fi : Extant avec Halle Berry, produit par CBS (et co-produit par Spielberg mais il ne réalise pas).
Au départ, ça sent les gros moyens et une actrice pareille dans une série, ça fait remonter le niveau.
Au résultat, ça a l'air bien même si le postulat de départ est déjà très usité...mais faut voir l'évolution qu'ils vont donner.
Résumé :
Halle est une astronaute qui revient d'un voyage solo de 15 mois dans l'espace.
Sur Terre, elle est mariée avec un scientifique et ils ont un enfant-robot car qu'elle est stérile, enfant-robot conçu par le mari mais qui manque de moyens pour développer son projet.
A son retour, elle subit des examens divers et interviews multiples par sa hiérarchie.
Mais bon, évidemment, tout ne s'est pas passé nickel pendant son séjour dans l'espace, vous vous en doutiez.
A suivre donc...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités