xuunam a écrit:T'ain mais même l'affiche est pas croyable
Phorelib a écrit:Finalement, j'ai maté Banshee jusque la fin de la saison 2.
Bah je confirme mon impression, la saison 1 était cool, la 2 commence très lentement (qd j'ai voulu arrêter) pour finir en un espece de sin city tarantinesque assez jouissif (j'admets).[Révéler] Spoiler:mais putain, notre couple de cambrioleurs est immortel!!! J'ai trouvé ça très drôle le sauvetage "christique" dans l'église orthodoxe qd le sherif est sur le point de se sacrifier, après une bonne scène de mélo comme il faut... avec l'arrivée de Job et du black, armé lourdement, comme ça...[Révéler] Spoiler:putain l'indienne... elle revient, hein? elle revient?[Révéler] Spoiler:Kai est vraiment un méchant trop cool! et que dire de l'espèce de grand taré qui l'accompagne![Révéler] Spoiler:au final, enfoirés, ils auront réussi à me faire attendre la 3...
arcarum a écrit:Personnellement, je pensais, à vous lire, rire en regardant the last shipe, mais même pas.
C'est mauvais à en pleurer. franchement dès l'épisode 1 avec l'attaque d'hélico où les américains ne rencontre aucune perte alors que les russes sont décimés, c'est l'orgie.
l'épisode 2 avec et ces pseudos problèmes avec les évadés de guantanomo.
Même le nom du commandant russe est mauvais Constantine Nikolaievith Ruskof...
Et la tarte à la crème du corail. non mais sérieusement !!!!
et bien sûr les ricains son les plus forts et les autres des sous merdes...
j'abandonne ce truc
domisyl a écrit:
moi je persiste et signe,cette série a du potentiel .
Faut avouer aussi que les personnages secondaires (ex-mormone,indienne , acolytes ,ennemis ) sont sacrément déjantés .
J'attends donc la saison 3 avec impatience ,cette série me divertit vraiment , ce que je trouve le plus important dans une série .
Je ne me suis pas encore ennuyé , au contraire de Californication que j'ai adoré les premières saisons et qui m'a emmerdé pas possible la dernière .
Le crétin de scénariste qui a inventé le fils de Hank devrait être cloué au pilori, et rien que la voix geignarde de sa fille me donnait envie de flinguer .
xof 24 a écrit:Bon j'ai essayé de poursuivre Hostages et les trucs sur les Bonnes...
Punaise trop crevé et pas trop dans le coup, me suis endormi les deux soirs...
Et j'ai même pas envie de me forcer...
Vivement que je reprenne un rythme plus cool et que je puisse reprendre le visionnage de bonnes séries...
Morti a écrit:Tout à fait...je suis à la moitié de la saison 2 et on se fait 2 épisodes par jour, ça va être vite fini, et hier avec ma femme, on se disait que cette série, banale au départ, remplissait parfaitement son cahier des charges : on ne s'ennuie pas !!!
Il y a effectivement de très bons personnages (mention pour Job ), les filles sont jolies, les bastons font mal, les scènes de cul sont chaudes, les méchants assument leur rôle, les bons sont pas si bons que ça, il y a quand même un scénario derrière ou du moins une ligne rouge et puis honnêtement, je trouve qu'ils ne jouent pas trop mal comparé à disons...The Last Ship...
Au vol, une pensée émue pour l'inspecteur Columbo...Morti a écrit:hier avec ma femme, on se disait que cette série, banale au départ, remplissait parfaitement son cahier des charges : on ne s'ennuie pas !!!
domisyl a écrit:tu te fais du mal, Morti .
Après avoir visionné ça ,tu vas trouver que Plus belle la vie mérite un Emmy pour le scénario
Morti a écrit:3e épisode de The Last Ship hier...OK, tout va bien, on continue dans le même esprit...[Révéler] Spoiler:
Non, ça reste du très haut niveau...rien à jeter...I want more...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité