de ce que j'ai lu sur wiki ,c'est la même histoireRosbOOm a écrit:Il y a un lien entre le film et la série ?
jolan a écrit:Si on aime ce genre de films et de personnages, on peut aimer.
Sinon c'est de la grosse bouse.
Morti a écrit:jolan a écrit:Si on aime ce genre de films et de personnages, on peut aimer.
Sinon c'est de la grosse bouse.
Ben voilà...rien à ajouter...
Brian Addav a écrit:Non non, c'est que si tu aimes les films sociaux avec des plans fixes sur le regard perdu de la mère après la perte de sa fille disparue après une longue agonie et je parle pas du chômage, bin Constantine, euh... bin non quoi
Brian Addav a écrit:Non non, c'est que si tu aimes les films sociaux avec des plans fixes sur le regard perdu de la mère après la perte de sa fille disparue après une longue agonie et je parle pas du chômage, bin Constantine, euh... bin non quoi
RosbOOm a écrit:Il y a un lien entre le film et la série ?
Oncle Hermes a écrit:et dont on ne sait jamais vraiment s'il possède effectivement des pouvoirs magiques ou s'il est juste un escroc...
C'est aussi et surtout -- je ne sais pas si ç'a été dit ? -- une création (de plus) de... « The Original Writer ».Oncle Hermes a écrit:Constantine ("le vrai") est un punk cynique, vulgaire, quasi amoral, qui a trahi et laissé sur le carreau plus d'amis qu'on ne peut en compter, et dont on ne sait jamais vraiment s'il possède effectivement des pouvoirs magiques ou s'il est juste un escroc...
Fabi a écrit:Bon en attendant la suite de last ship tranquilous, j'ai maté le premier episode de Helix.
Heuuu... comment dire... J'attends de voir la suite pour me faire une idée
(mais sinon ca a l'air bien parti un virus, l'artique, toussa)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité