Genug a écrit:Morti a écrit:Genug a écrit:Ben non, Kaamelott a existé.Morti a écrit:Donc tu penses que faire une vraie série humoristique est impossible ???
Heuuu oui mais j'ai pas accroché...
Mince.
Je m'étais bien laissé dire que Tu existais, mais je m'attendais pas à Te rencontrer dans cette vie-ci.
Pareil u_u C'est rare cette espèce-là J'avoue, j'en avais jamais rencontré.
"Moi Kaamelott je me roule dedans régulièrement": lol voilà je dirais pas mieux ! Là par exemple je regarde (l'épisode avec Merlin et les plaques en bois transparentes ahaha j'me marre trop ). C'est comme ça deux fois par jour (si je suis là), que ce soit pour 5 minutes ou la totale. Et quand j'ai trop vu un épisode (genre 3 fois la même semaine), ben je zappe sur Friends, parce que pareil, vu 150 mille fois, toujours fan
Et puis pareil encore pour Astier (décidemment), je lui pardonne tout, même l'autre soir y avait David et Madame Hansen sur C+, c'était bien pourri. Et Astier y était puant de prétention. Ben m'en fous, je l'aime ce mec. Franchement j'en ai croisé des people, rien à carrer ... mais lui, si un jour je le croise, je m'agenouille u_u
D'ailleurs il devrait y avoir un topic Kaamelott. Tous les forums doivent en avoir au moins un.