LeMoineFou a écrit:Punaise, qu'est-ce que je me suis marré en relisant les dialogues de Kaamelott! Merci!
C'est culte !!!
LeMoineFou a écrit:Punaise, qu'est-ce que je me suis marré en relisant les dialogues de Kaamelott! Merci!
RosbOOm a écrit:Eagle!
et comme tu as écrit que Banshee était de la merde, pas sur que Choci Loni te réponde
HamKero a écrit:et comme tu as écrit que Banshee était de la merde, pas sur que Choci Loni te réponde
Et je réitère
HamKero a écrit:Au moins vous m'avez donné envie de regarder The bridge... mince j'espérais que vous me diriez qu'il est tout pourri ^^"
HamKero a écrit:Clémence Poésy absolument parfaite dans le rôle (l'actrice danoise en fait un peu des caisses dans le "je suis bizarre").
RosbOOm a écrit:Mon spoiler était pour l'épisode de cette semaine
.
Croaa a écrit:je n'avais pas compris cela puisque les images ne sont pas issues de l'épisode 7.
RosbOOm a écrit:Mon spoiler était pour l'épisode de cette semaineHamKero a écrit:Clémence Poésy absolument parfaite dans le rôle (l'actrice danoise en fait un peu des caisses dans le "je suis bizarre").
Helin est surtout beaucoup plus crédible que ces Kruger/Poésy dans le "je suis autiste"...
nexus4 a écrit:GOT : C'est marrant comme pour une série avec autant de moyens et d'effets spéciaux, les scènes les plus intéressantes et les mieux jouées se passent dans un vulgaire cachot.
Morti a écrit:L'autre pôle d'attraction est la Kaleesi et ses dragons mais il serait temps qu'elle se bouge un peu les miches, là elle s'endort.
Elle arrive, elle arrive...ouais...winter is coming too mais c'est loooong...:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités