Si tu as trouvé ma réaction excessive, HamKero, je m'en excuse. Quant à ton 1er message, il est passé un peu inaperçu à cause du dernier GoT, rien de bien méchant
Je parlais de la barre de recherche en dessous du titre du fil qui donne par exemple une bonne trentaine de résultats pour "bridge" et notamment les 2 principaux avis opposés (et comme tu as écrit que Banshee était de la merde, pas sur que Choci Loni te réponde ) :
Choci Loni a écrit:Morti a écrit:Suis-je le seul à regarder Bron (The Bridge version suédoise) car moi j'accroche méchamment ?
La première saison est terminée et nettement plus agréable que la version américaine...moins de digressions.
J'aimais bien l'acteur mexicain et je trouvais que Diane Kruger s'en sortait pas mal mais l'acteur danois est excellent et l'actrice suédoise est exceptionnelle...désolé pour Diane...
La saison 2 est totalement du niveau de la première...les nordiques nous pondent de bons trucs ces dernières années.
J'ai regardé les 3 versions, ma préférée globalement est la version US et la moins appréciée, la francobritish. Oui l'us qui compte 13 épisodes contre 10 aux autres a des rôles secondaires plus développés et amha cela enrichit l'intrigue, la pègre mexicaine vaut le détour. Je suis d'ailleurs très curieux de voir ce que donnera l'adaptation US de la deuxième saison.
Je rejoins Morti pour l'original, et ai rapidement abandonné les remakes pour 2 raisons différentes, la prestation de Kruger pour la version US et le côté "cheap" de la version franco-UK. Et je ne comprends de toute façon pas l'intérêt des remakes en règle générale...