Morti a écrit:Et entièrement d'accord...on ne répétera jamais assez l'importance de Peter Dinklage dans le succès de cette série.
Je n'ose même pas imaginer que G.Martin ait pensé une seconde à faire disparaître Tyrion avant la fin de l'histoire, ce serait un suicide éditorial...et télévisé...
Et sérieusement, si on enlève Tyrion de la série, est-ce qu'elle aurait toujours autant de succès ???
RosbOOm a écrit:et opérera depuis le Luxembourg.
rahoul a écrit:Si d' autres personnages aussi bien travaillés prennent le relais, pourquoi pas ?
Des rôles marquants ou sympathiques ont déjà été dégagés et le succès est toujours là, avec sans boobs
C' est comme au boulot, personne n' est irremplaçable...
( Et il n' y a surement pas que Peter Dinklage comme acteur nain avec du talent qui mériterait de percer )
rahoul a écrit:Morti a écrit:Et entièrement d'accord...on ne répétera jamais assez l'importance de Peter Dinklage dans le succès de cette série.
Je n'ose même pas imaginer que G.Martin ait pensé une seconde à faire disparaître Tyrion avant la fin de l'histoire, ce serait un suicide éditorial...et télévisé...
Et sérieusement, si on enlève Tyrion de la série, est-ce qu'elle aurait toujours autant de succès ???
( Et il n' y a surement pas que Peter Dinklage comme acteur nain avec du talent qui mériterait de percer )
pajan a écrit:rahoul a écrit:Morti a écrit:Et sérieusement, si on enlève Tyrion de la série, est-ce qu'elle aurait toujours autant de succès ???
Sarkozy a bien réussi aussi, non?!?!
Anianka a écrit:j'ai édité, même si je ne considérait pas vraiment que ca merite des balises spoils ^^
rahoul a écrit:pajan a écrit:rahoul a écrit:Morti a écrit:Et sérieusement, si on enlève Tyrion de la série, est-ce qu'elle aurait toujours autant de succès ???
Sarkozy a bien réussi aussi, non?!?!
Oui, mais lui aussi a quitté la série.
( Est ce que son départ a influencé l' audience ? )
Morti a écrit:Et les boobs, je m'en tape, ce n'est pas l'intérêt de la série...c'est juste un gag entre nous...
Morti a écrit:Elle arrive, elle arrive...ouais...winter is coming too mais c'est loooong...
rahoul a écrit:Morti a écrit:Elle arrive, elle arrive...ouais...winter is coming too mais c'est loooong...
Au fait, vous avez vu que la neige commence enfin à tomber dans cet épisode ?
pajan a écrit:+1 c'est le personnage charismatique de la série et celui auquel on s'attache vraiment!!!!
j'ai un petit faible aussi pour Arya pour son coté survivante
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités