Dans la catégorie minisérie c'est vraiment bien, State of Play (ou Jeux de pouvoir), avec John Simm. C'est un format que je trouve parfait quand la qualité est au rendez-vous, et c'est souvent le cas avec ce genre de productions (BBC ou pas). Dans ce format il y a aussi eu The Grid (avec Julianna Margulies) et The State Within (avec Jason Isaacs), entre autres. Et puis des fois ça foire (du moins à mon goût), comme par exemple Injustice (avec pourtant James Purefoy)... Mais d'une manière générale, même si les budgets ne sont pas toujours à la hauteur du propos, ces miniséries britanniques bouclées d'avance sont vraiment un format à suivre de près.RosbOOm a écrit:Les acteurs sont effectivement souvent les mêmes dans les séries britanniques... Si tu aimes l'acteur principal, je te conseille Life on Mars et State of play
Revolution, je suis pas surpris qu'ils annulent mais je ne comprends toujours pas comment ils ont vpu valider...nexus4 a écrit:A quoi s'attendre :
http://www.telerama.fr/series-tv/series ... a-20140517
You gotta give The Thick Of It a try. Série en quatre saisons, transposée au ciné par son showrunner sous le titre In The Loop (avec James Gandolfini).Morti a écrit:comment se fait-il qu'il n'y a aucune série vraiment marrante, basée principalement et essentiellement sur l'humour, qu'on puisse un peu s'aérer les neurones ???
A ma connaissance ça n'existe pas...ou plus...
nexus4 a écrit:Ah tiens, je me suis jamais demandé, y a des séries produites par la Belgique ? Parce qu’avec notre habitude de considérer que tout ce qui est VF est produit par nous, on oublie peut être des évidences.
(ca me fait penser a cette manie ridicule, assez service public, reconnaissons le, de considérer comme français un athlète dont l'arrière grand père était breton, mais qui ne parle pas un traître mot de notre belle langue )
Genug a écrit:You gotta give The Thick Of It a try. Série en quatre saisons, transposée au ciné par son showrunner sous le titre In The Loop (avec James Gandolfini).Morti a écrit:comment se fait-il qu'il n'y a aucune série vraiment marrante, basée principalement et essentiellement sur l'humour, qu'on puisse un peu s'aérer les neurones ???
Morti a écrit:Et aussi un truc bizarre...comment se fait-il qu'il n'y a aucune série vraiment marrante, basée principalement et essentiellement sur l'humour, qu'on puisse un peu s'aérer les neurones ???
Coldo3895 a écrit:Morti a écrit:Et aussi un truc bizarre...comment se fait-il qu'il n'y a aucune série vraiment marrante, basée principalement et essentiellement sur l'humour, qu'on puisse un peu s'aérer les neurones ???
Alors là c'est plus la shortcom...
Tu as Nos Chers Voisins, Scènes de Ménage, des séries avec des couples, et des voisins, et c'est tout naze...
Croaa a écrit:Fais pas ci, fais pas ça, est plutôt bon, même sur la longueur. Dans le genre c'est sûrement ce qui se fait de mieux.
Il est pas trop tard, il n'y a que quatre saisons assez courtes, on trouve les DVD sans problème -- et sous-titrés, ce qui est assez indispensable vu le débit et le niveau lexical ordurier. Pour info, « La série satirise les méthodes du gouvernement britannique moderne. » Le film a été très bien reçu aussi. Le personnage principal est joué par Peter Capaldi, depuis devenu le nouveau Doctor.Morti a écrit:Genug a écrit:You gotta give The Thick Of It a try. Série en quatre saisons, transposée au ciné par son showrunner sous le titre In The Loop (avec James Gandolfini).Morti a écrit:comment se fait-il qu'il n'y a aucune série vraiment marrante, basée principalement et essentiellement sur l'humour, qu'on puisse un peu s'aérer les neurones ???
Jamais entendu parler...
Ben non, Kaamelott a existé.Morti a écrit:Donc tu penses que faire une vraie série humoristique est impossible ???
Genug a écrit:Ben non, Kaamelott a existé.Morti a écrit:Donc tu penses que faire une vraie série humoristique est impossible ???
Oncle Hermes a écrit:Alors là, c'est un bien grand tort.
Morti a écrit:Genug a écrit:Ben non, Kaamelott a existé.Morti a écrit:Donc tu penses que faire une vraie série humoristique est impossible ???
Heuuu oui mais j'ai pas accroché...
Genug a écrit:Morti a écrit:Genug a écrit:Ben non, Kaamelott a existé.Morti a écrit:Donc tu penses que faire une vraie série humoristique est impossible ???
Heuuu oui mais j'ai pas accroché...
Mince.
Je m'étais bien laissé dire que Tu existais, mais je m'attendais pas à Te rencontrer dans cette vie-ci.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités