Le Complot a écrit:Je suis pas gros.
Croaa a écrit:Boulon31 a écrit::grrrr: on en a gros!
C'est pas faux.
Le Complot a écrit:Ca par contre je veux bien l'entendre.
pajan a écrit:Le Complot a écrit:Ca par contre je veux bien l'entendre.
j'ai pô pu résister
Le Complot a écrit:pajan a écrit:Le Complot a écrit:Ca par contre je veux bien l'entendre.
j'ai pô pu résister
Elle était trop belle.
silverfab a écrit:Je le récupère en HD et le regarde tranquille le soir avec une bière ou un coca zéro sur ma grande télé...pas à l'arrache en mp4 pixelisé sur un écran d'ordi minuscule le matin...
FrancoisG a écrit:silverfab a écrit:Je le récupère en HD et le regarde tranquille le soir avec une bière ou un coca zéro sur ma grande télé...pas à l'arrache en mp4 pixelisé sur un écran d'ordi minuscule le matin...
Je n'ai jamais regardé quoi que ce soit sur un ordi, l'idée même m'est insupportable
Des séries comme GoT ou True Detective, c'est HD direct, pour du Big Bang Theory, je suis un peu moins exigeant, même si ça m'embête quand même de ne pas profiter de la bonne résolution... C'est l’inconvénient des grands téléviseurs, je ne regarde même plus mes DVD à cause de ça !
Olaf Le Bou a écrit:un simple cable hdmi entre l'ordi et la téloche, et le tour est joué
Olaf Le Bou a écrit:(et pour la haute résolution, rien à battre. si j'en suis à remarquer la définition des pixels sur un programme, c'est que celui-ci n'est pas suffisament captivant pour mériter d'être regardé. bon, faut dire que je n'ai jamais vu un film en blue ray (ni entendu de home cinema) de ma vie, je crois ne pas être à la pointe de l'exigence technologique en la matière )
FrancoisG a écrit:Ah non, l'ordi a côté de la TV, c'est juste pas possible non plus
Plus ton écran est grand, et plus tu vois la dégradation de l'image. Avant que je ne possède un grand écran (en 2008 quand même ), je pouvais regarder des DVD. Maintenant, ça fait une bouillie pas très agréable à l’œil. Et qu'on ne vienne pas me dire que seule la qualité de l’histoire compte, ou alors c'est qu'on accepte de lire volontiers des photocopies couleur de BD
ulys a écrit:Croaa a écrit:Boulon31 a écrit::grrrr: on en a gros!
C'est pas faux.
Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?
FrancoisG a écrit:Plus ton écran est grand, et plus tu vois la dégradation de l'image. Avant que je ne possède un grand écran (en 2008 quand même ), je pouvais regarder des DVD. Maintenant, ça fait une bouillie pas très agréable à l’œil. Et qu'on ne vienne pas me dire que seule la qualité de l’histoire compte, ou alors c'est qu'on accepte de lire volontiers des photocopies couleur de BD
arcarum a écrit:FrancoisG a écrit:Ah non, l'ordi a côté de la TV, c'est juste pas possible non plus
Ah bon ! et pourquoi ?
Croaa a écrit:ulys a écrit:Croaa a écrit:Boulon31 a écrit::grrrr: on en a gros!
C'est pas faux.
Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?
Pas grand chose, mais ce qui compte, c'est les valeurs !
arcarum a écrit:Ah bon ! et pourquoi ?
arcarum a écrit:si on va par là, il faut tous avoir un écran de 2,30 m de diagonale afin d'avoir en plus le côté immersif de l'image.
Olaf Le Bou a écrit:en effet, compte aussi la qualité de jeu des acteurs, la science du dialoguiste, la vision du réalisateur... en tous cas plus que le nombre de pixels par pouces.
LeMoineFou a écrit:Punaise, qu'est-ce que je me suis marré en relisant les dialogues de Kaamelott! Merci!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités