pajan a écrit:nubuc a écrit:Je suis motard, mais pas Hell's... Ne me dis pas qu'il n'y a que des Hell's sur ce topic !
si, si même que xof vient de se faire tatouer un "Ride to live, live to ride" en lettres gothiques sur sa fesse droite.
Quel couillon
Brian Addav a écrit:En parlant des fins de saison, final de BlackList:[Révéler] Spoiler:Bon, les gars, quand on essaie de semer des fausses pistes sur l'identité du nouveau grand méchant qui arrive, on évite de prendre un acteur connu parmi d'autres inconnus parmi les prétendants
ça fausse un poil la surprise finale
Brian Addav a écrit:BlackList:[Révéler] Spoiler:J'ai pas chopé son nom. C'est un gars qu'on a vu dans Fargo, Big Lebowsky. Il jouait dans Constantine. Il a joué plein de rôle dans pas mal de film us et européens.
je crois qu'il a joué dans Prison Break, mais j'ai jamais vraiment regardé.
En tout cas, c'était pas un simple figurant
Brian Addav a écrit:BlackList:[Révéler] Spoiler:Oui, c'est bien lui. Peter Stormare, je note le nom. Et oui, il faisait un très bon Satan dans Constantine
Sinon, moi aussi j'avais compris dès le début qu'il s'était vraiment coupé la main, pas juste coupé
Bon, sinon, BlackList, c'est le truc que je mets en toile de fond histoire de. La gonze est horripilante, mais j'adore le cabotinage de Spader
Et y'avait aussi le season finale d'Agents of Shield...[Révéler] Spoiler:Sérieux, pendant tout l'épisode, je me suis demandé si c'était vraiment Samuel Jackson qui jouait Fury derrière ses grosses lunettes
Morti a écrit:Oui, moi aussi...
MacCabbe a écrit:[Révéler] Spoiler:Peter Stormare
Brian Addav a écrit:Morti a écrit:Oui, moi aussi...
ah, merci! je croyais être fou![Révéler] Spoiler:tu crois qu'ils ont pris une doublure ? parce que bon la scène où il sauve Colson, il bouge pas beaucoup
Choci Loni a écrit:Morti a écrit:Suis-je le seul à regarder Bron (The Bridge version suédoise) car moi j'accroche méchamment ?
La première saison est terminée et nettement plus agréable que la version américaine...moins de digressions.
J'aimais bien l'acteur mexicain et je trouvais que Diane Kruger s'en sortait pas mal mais l'acteur danois est excellent et l'actrice suédoise est exceptionnelle...désolé pour Diane...
La saison 2 est totalement du niveau de la première...les nordiques nous pondent de bons trucs ces dernières années.
J'ai regardé les 3 versions, ma préférée globalement est la version US et la moins appréciée, la francobritish. Oui l'us qui compte 13 épisodes contre 10 aux autres a des rôles secondaires plus développés et amha cela enrichit l'intrigue, la pègre mexicaine vaut le détour. Je suis d'ailleurs très curieux de voir ce que donnera l'adaptation US de la deuxième saison.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités