Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede Baltimore » 07/05/2014 09:56

Message précédent :
FrancoisG a écrit:
Baltimore a écrit:
FrancoisG a écrit:Est-ce que quelqu’un suit Believe ou Cosmos: A Spacetime Odyssey ?

C'est quoi cette série ? J'en trouve pas la trace sur allociné !

C'est normal, c'est un documentaire ;)

http://www.ozap.com/actu/-cosmos-le-doc ... nce/452220

Ça m'intéresse beaucoup !
Ou on peut voir ça ? Merci !
Baltimore
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Croaa » 07/05/2014 10:06

fabienb a écrit:
Croaa a écrit:J'ai (tenté de) regardé(er) le premier épisode de 24h. J'ai tenu environ 5 à 7 minutes. [:kusanagui:3]

ça manquait d'action, sérieux ?

J'aimerais bien regarder à nouveau (j'avais décroché à la saison 4), mais si c'est tout pourri...

Non, ça manquait pas d'action. Mais alors, refaire 9 fois la même saison, c'est juste inutile.
en 10 minutes tu comprends que JaCK Bauer est pourchassé mais que c'est lui qui va sauver le monde à la fin, qu'il y aura une taupe dans le bureau de la CIA à Londres (Bureau de la CIA qui est exactement le même que celui ds saison précédentes, ils sont forts ces americains pour faire des économies en décors), qu'un(e) agent de la CIA va aider en sous marin Jack Bauer, etc.

Aucun intérêt, tout pourri et tu as bien fait de décroché à la 4. Pas de temps perdu. ;)
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede smileybone » 07/05/2014 11:27

je vais attendre qu'elle pas en vf le jeudi soir
smileybone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Coldo3895 » 07/05/2014 12:25

Baltimore a écrit:
FrancoisG a écrit:
Baltimore a écrit:
FrancoisG a écrit:Est-ce que quelqu’un suit Believe ou Cosmos: A Spacetime Odyssey ?

C'est normal, c'est un documentaire ;)

http://www.ozap.com/actu/-cosmos-le-doc ... nce/452220

Ça m'intéresse beaucoup !
Ou on peut voir ça ? Merci !

Ca se récupère comme d'habitude, mais apparemment, c'est aussi dispo sur Youtube... Cosmos space Odyssey, tu devrais trouver facilement.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Genug » 07/05/2014 13:30

Baltimore a écrit:

Pour Believe (pour info, de Alfonso Cuarón -- Les fils de l'homme et Gravity), d'éventuels avis m'intéressent itou...
--
« Il faut voir comme on nous parle... »
Genug
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Localisation: Coquefredouille en semaine, Madila Bay le week-end. Where else?

Messagede crepp » 07/05/2014 13:46

Pour Believe, assez classique dans son histoire par contre la réalisation la c'est autre chose il y a un exemple avec un accident de voiture qui est impressionnant. Mais la mayo ne monte quand même pas.
pour plus d'info ici :
http://www.canalplus.fr/c-series/c-news-series/cid1047238-hebd-hollywood-series-avril.html
crepp
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede logan1973 » 07/05/2014 13:58

Croaa a écrit:
fabienb a écrit:
Croaa a écrit:J'ai (tenté de) regardé(er) le premier épisode de 24h. J'ai tenu environ 5 à 7 minutes. [:kusanagui:3]

J'aimerais bien regarder à nouveau (j'avais décroché à la saison 4), mais si c'est tout pourri...

Non, ça manquait pas d'action. Mais alors, refaire 9 fois la même saison, c'est juste inutile.
en 10 minutes tu comprends que JaCK Bauer est pourchassé mais que c'est lui qui va sauver le monde à la fin, qu'il y aura une taupe dans le bureau de la CIA à Londres (Bureau de la CIA qui est exactement le même que celui ds saison précédentes, ils sont forts ces americains pour faire des économies en décors), qu'un(e) agent de la CIA va aider en sous marin Jack Bauer, etc.

Aucun intérêt, tout pourri et tu as bien fait de décroché à la 4. Pas de temps perdu. ;)

je suis pas sur qu'il s'agisse d'économies vu que dans 24 tout ou partie des bureaux de la CIA sont détruits à chaque saison, à mon avis c'est plus un manque d'imagination des décorateurs
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Croaa » 07/05/2014 14:39

logan1973 a écrit:
je suis pas sur qu'il s'agisse d'économies vu que dans 24 tout ou partie des bureaux de la CIA sont détruits à chaque saison, à mon avis c'est plus un manque d'imagination des décorateurs

itwoizedjoque. :D
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede MacCabbe » 07/05/2014 14:57

Genug a écrit:
Baltimore a écrit:

Pour Believe (pour info, de Alfonso Cuarón -- Les fils de l'homme et Gravity), d'éventuels avis m'intéressent itou...

J'ai suivi un ou deux épisodes par-dessus l'épaule de ma chérie, et je trouve ça quand même un peu gnangnan. :|
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Genug » 07/05/2014 16:42

crepp a écrit:Pour Believe, assez classique dans son histoire par contre la réalisation la c'est autre chose il y a un exemple avec un accident de voiture qui est impressionnant. Mais la mayo ne monte quand même pas.
MacCabbe a écrit:J'ai suivi un ou deux épisodes par-dessus l'épaule de ma chérie, et je trouve ça quand même un peu gnangnan. :|
Merci, je le redescends de quelques crans dans ma liste... ;)
"Gnan-gnan", c'est l'effet que me fait Revolution, donc il y a sûrement mieux ailleurs...
--
Genug
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede RosbOOm » 07/05/2014 19:00

Coldo :fant2: :fant2: :fant2:

Fargo :inlove:
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Dark-Ranma » 07/05/2014 20:47

Pour ceux que cela intéresse, les 2 premières saisons de Malcolm sont sorties en DVD il y a peu. Je sais que ce n'est pas une série très récente mais ça fait quand même plus de 12 ans que la sortie se faisait attendre !!!
Dark-Ranma
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Genug » 07/05/2014 22:01

Dark-Ranma a écrit:Pour ceux que cela intéresse, les 2 premières saisons de Malcolm sont sorties en DVD il y a peu. Je sais que ce n'est pas une série très récente mais ça fait quand même plus de 12 ans que la sortie se faisait attendre !!!
Sans doute pas sans rapport avec la carrière de Bryan Cranston depuis. Cette excellente série méritait une sortie depuis bien longtemps, mais -- et ça ne surprendra pas les amateurs -- « Life is unfaaair... »
--
Genug
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Morti » 07/05/2014 22:56

RosbOOm a écrit:Coldo :fant2: :fant2: :fant2:

Fargo :inlove:

Fargo, c'est vraiment très très grave...j'adore...surtout la fliquette... :D :D
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Brian Addav » 08/05/2014 07:33

Croaa a écrit:
fabienb a écrit:

Si, y'a un intérêt. ça fait 9 saisons qu'il sauve le monde en 24h Jack Bauer, je vois pas pourquoi il recommencerait pas de nouveau :D
Alors on peut critiquer, jouer les blasés, mais depuis le début, y'a pas beaucoup de séries dans le même créneau qui aient réussi à faire mieux sur la longueur. Y'en a même qu'une, à la limite, Homeland, qui est très différente dans le concept d'ailleurs.

Donc si on est fan, si on accepte le principe, c'est très bien foutu 24h. :D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Croaa » 08/05/2014 07:44

Brian Addav a écrit:

Si, y'a un intérêt. ça fait 9 saisons qu'il sauve le monde en 24h Jack Bauer, je vois pas pourquoi il recommencerait pas de nouveau :D
Alors on peut critiquer, jouer les blasés, mais depuis le début, y'a pas beaucoup de séries dans le même créneau qui aient réussi à faire mieux sur la longueur. Y'en a même qu'une, à la limite, Homeland, qui est très différente dans le concept d'ailleurs.

Donc si on est fan, si on accepte le principe, c'est très bien foutu 24h. :D

Quand on est fan l'objectivité disparaît. Du coup, cela peut être une bouse et en effet, on peut continuer d'aimer.
Mais je maintiens, c'est naze. :D
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede Brian Addav » 08/05/2014 08:26

Si on se place sur ce plan là, c'est pas plus naze que GOT "Winter is coming" "but you can still wait", qui n'est qu'un Dallas déguisé sous une pseudo heroic-fantasy. ;)
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Boulon31 » 08/05/2014 08:40

Brian Addav a écrit:Si on se place sur ce plan là, c'est pas plus naze que GOT "Winter is coming" "but you can still wait", qui n'est qu'un Dallas déguisé sous une pseudo heroic-fantasy. ;)

:o
[:lega]
Boulon31
BDéphage
BDéphage

Messagede Brian Addav » 08/05/2014 08:44

J'ose!

:doigt:

:D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede ulys » 08/05/2014 08:44

En fait 24h00 il y a 5 minutes d'action en début d'épisode, 5 minutes à la fin (avec un Cliffhanger) et les 30 minutes du milieu t'as le temps d'aller pisser et de te faire un sandwich (pas en même temps :D ). J'ai tout lâcher à la fin de la 4e saison et tout revendu. C'est la seul fois que ça m'est arrivé. Je continue même les experts LV, c'est dire :fant2:

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede ulys » 08/05/2014 08:45

Brian Addav a écrit:Si on se place sur ce plan là, c'est pas plus naze que GOT "Winter is coming" "but you can still wait", qui n'est qu'un Dallas déguisé sous une pseudo heroic-fantasy. ;)

En fait tu regardes surtout pour le cul et les boobs !
Hein avoue !

:D

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro