Croaa a écrit:fabienb a écrit:Croaa a écrit:J'ai (tenté de) regardé(er) le premier épisode de 24h. J'ai tenu environ 5 à 7 minutes.
ça manquait d'action, sérieux ?
J'aimerais bien regarder à nouveau (j'avais décroché à la saison 4), mais si c'est tout pourri...
Non, ça manquait pas d'action. Mais alors, refaire 9 fois la même saison, c'est juste inutile.
en 10 minutes tu comprends que JaCK Bauer est pourchassé mais que c'est lui qui va sauver le monde à la fin, qu'il y aura une taupe dans le bureau de la CIA à Londres (Bureau de la CIA qui est exactement le même que celui ds saison précédentes, ils sont forts ces americains pour faire des économies en décors), qu'un(e) agent de la CIA va aider en sous marin Jack Bauer, etc.
Aucun intérêt, tout pourri et tu as bien fait de décroché à la 4. Pas de temps perdu.
Si, y'a un intérêt. ça fait 9 saisons qu'il sauve le monde en 24h Jack Bauer, je vois pas pourquoi il recommencerait pas de nouveau
Alors on peut critiquer, jouer les blasés, mais depuis le début, y'a pas beaucoup de séries dans le même créneau qui aient réussi à faire mieux sur la longueur. Y'en a même qu'une, à la limite, Homeland, qui est très différente dans le concept d'ailleurs.
Donc si on est fan, si on accepte le principe, c'est très bien foutu 24h.